Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un iPad ça sert à quoi ?


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

Je ne sais pas si Soupaulait, Vivreletrainavierzon et leurs collègues vont hériter de I-pads mais ils vont avoir de belles tablettes pour signaler (en temps réel!) le tirefonds manquant au pk 398-435 sur la ligne Triffoully-Pétaouchnok... En tous cas ça utilise un I-cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un iPad Air explose dans un magasin australien (MYTF1News - 08/11/2013)

http://lci.tf1.fr/high-tech/un-ipad-air-explose-dans-un-magasin-australien-8307952.html

Sérieusement détruit? Euh...

En dehors de ça, mon AïeTablette ne m'est pas très utile en dehors des applications du boulot. Je perds juste plus de temps qu'avant sur des jeux, des vidéos et autres sites mais rien de très transcendants.

En conclusion, c'est très pratique dans tous ce qui est inutile.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ça, mon AïeTablette ne m'est pas très utile en dehors des applications du boulot. Je perds juste plus de temps qu'avant sur des jeux, des vidéos et autres sites mais rien de très transcendants.

En conclusion, c'est très pratique dans tous ce qui est inutile.

J'ai commencé à regarder car on va être doté d'ici peu et c'est l'avis qui ressort un peu partout (y compris des utilisateurs) ... tout ce qu'on fait avec autre chose mais là on le fait de façon plus mobile et moins poussée (pour pas dire carrément nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pour ce qui est de l'écriture de rapports et autres fichets de temps, c'est pénible.

Mais j'apprécie son poids, sa rapidité et sa luminosité. De plus il peut être pratique d'avoir la réglementation sous format PDF si ceux si sont faits correctement (chapitres avec hyper lien, etc...).

Un détail embêtant est l'absence d'USB pour les impressions, mais c'est un argument pour tout imprimer au travail.

Néanmoins, c'est cher pour ce que ça apporte...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pas mal comme support de travail, je n'en doute pas, surtout en remplacement des truc actuels à la conduite.

Par contre, pour l'utilisation qu'on en ferait en dehors, je doute encore tant tout existe déjà en version "moins cher et plus pratique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.