Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Et la petite, que va t'elle devenir ?

née en france, donc française (droit du sol)

bonne pour l'orphelinat

:Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PINOCCHIO se casse sonnez hautbois résonnez musettes , le RAVI arrive, il est né le divin enfant .

et pendant ce temps les ânes continuerons à botter le cul des moutons fraichement tondus que nous sommes .

mon sentiment : Nicolas me manquera pas quand à François il me manque de peu mais il me manque !

salut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

vu que, à chaque fois que la gauche a été au pouvoir dans la 5e République, le ministre des transports a été un communiste, quel ministre va t-on récolter au Transports ?

vu que Mélanchon leur a quasi interdit de faire partie d'un gouvernement PS : "sinon, ce seront des renégats !"

Fiterman a eu des bonnes idées, comme rouvrir des lignes fermées aux voyageurs !

Avallon - Autun, c'est tout frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chalut

Jean-Claude Gayssot hou hou ! Comme ça il pourra être envisagé de dégager définitivement l'Infra de la SNCF et la transférer à RFF.

Plus sérieusement, le PS n'a plus besoin des cocos pour les questions de transport. Ils ont Bernard Soulage, Roland Ries. Et puis de toute façon ça ne sert à rien de perdre son temps à faire des suppositions, des prévisions, il y a des "journalistes" pour ça. Bref on verra bien quand le nouveau gouvernement sera officiellement annoncé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude Gayssot hou hou ! Comme ça il pourra être envisagé de dégager définitivement l'Infra de la SNCF et la transférer à RFF.

Plus sérieusement, le PS n'a plus besoin des cocos pour les questions de transport. Ils ont Bernard Soulage, Roland Ries. Et puis de toute façon ça ne sert à rien de perdre son temps à faire des suppositions, des prévisions, il y a des "journalistes" pour ça. Bref on verra bien quand le nouveau gouvernement sera officiellement annoncé.

Bonne analyse de chalut .

Ami Tram21 je propose donc que ton sujet subisse le même sort que celui d'ADC01

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiterman ou Gayssot...

Vu où ils en sont aujourd'hui...

un communiste prendra-t-il le risque d'entrer dans un gouvernement Hollande - X(premier ministre)

Est-il de l'intérêt du front de Gauche de participer à un gouvernement Hollande-X

est-il de l'intérêt du PCF, du PG, de la FASE et de chacune des autres composantes du FDG de participer à un gouverneemnt Hollande-X

Sachant qu'à l'intérieur du FDG , entre 50 et 75 % des militants ne sont encartés nulle part... selon les estimations...

Idem concernant JL Mélenchon : a-t-il besoin d'un mandat de député à l'assemblée nationale ? ou doit-il garder sa liberté de pensée et d'action (tout en conservant son mandat de député européen qui lui donne une dimansion européenne...vu ce qui vient de se passer en Grèce et de ce qui se passe dans le reste de l'Europe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland RIESS viens de réaffirmer qu'il refuse toutes propositions ministériel pour continuer son travail de maire, cela avec la volonté de ne pas cumuler les mandats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Tram21 je propose donc que ton sujet subisse le même sort que celui d'ADC01

C'est bien vrai, y en a marre des sujets qui ne servent à rien....

:Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir Ministre des Transports, avec une telle conjoncture ??? Tous les clignotants sont au rouge...!!!

Comment relancer la notion même de négociation, alors que des directives autoritaires ont fait leur travail de sape auprés des differents protagonistes de ces mêmes négociations .????

les Entreprises baignent dans le milieu qui est celui de la Société, la confiance est perdue, le clivage prôné, l'isolement la conséquence...

Je ne lacherais surement pas mon poste au Ministère du Boukistan, Bon Courage à mon futur "confrére"...:-)

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir Ministre des Transports, avec une telle conjoncture ??? Tous les clignotants sont au rouge...!!!

Comment relancer la notion même de négociation, alors que des directives autoritaires ont fait leur travail de sape auprés des differents protagonistes de ces mêmes négociations .????

les Entreprises baignent dans le milieu qui est celui de la Société, la confiance est perdue, le clivage prôné, l'isolement la conséquence...

Je ne lacherais surement pas mon poste au Ministère du Boukistan, Bon Courage à mon futur "confrére"...:-)

Fabrice

On va finir par croire que tu dégonfles. :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par croire que tu dégonfles. :Smiley_22:

A continuer d'entendre " la Voix ", je sais que l'heure du "retour d'exil" n'est pas encore venue....Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

vu que, à chaque fois que la gauche a été au pouvoir dans la 5e République, le ministre des transports a été un communiste

Ce n'est pas vrai : il n'y a que sous Mauroy et Jospin que ce fût un communiste. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

en 01/85 c'etait Quiles (il a signé ma médaille)

en 02/95 B Bosson (ce devait être la cohabit de françois) (il a signé ma médaille)

et en 05/95 Gays,sot (ne pas confondre avec imbécile heureux) (il a signé ma médaille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

en 01/85 c'etait Quiles (il a signé ma médaille)

en 02/95 B Bosson (ce devait être la cohabit de françois) (il a signé ma médaille)

et en 05/95 Gays,sot (ne pas confondre avec imbécile heureux) (il a signé ma médaille)

Gayssot en 95, surement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gayssot a aussi signé ma médaille mais en Mars 2002. Regardez Wikipédia, je sais ce n'est pas une source sur, mais cela donne une idée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ministres_fran%C3%A7ais_des_Transports

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour en revenir a Gayssot,

comme on l'a maintes et maintes fois dit ici, il n'a pas validé la mise en place de RFF,

on peut juste lui reprocher de ne pas avoir abroger cela, mais en aucun cas il a validé le truc....

C'est comme si on disait que François Hollande a validé la TVA sociale,

publiée hier matin par décret au journal officiel !!!!

Modifié par necroshine
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Salut !

Gayssot en 95, surement pas...

excuse erreur de touche 05/98 et il fallait bien 3 ans entre les 2 dernières médailles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osons, dans la lignée de Fiterman ou Gayssot,

un jeune retraité:

Didier Le Reste

(plus de grève pendant 5ans, le temps de tout réformer)

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osons, dans la lignée de Fiterman ou Gayssot,

un jeune retraité:

Didier Le Reste

Ou B Thibeault, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que c'est Hollande et non Mélanchon qui a été élu. :Smiley_04:

Tout à fait, je me permets de rêver tout simplement. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.