Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reconversion professionelle


Messages recommandés

bonjour

Cela fait bientot 3ans et demi que je suis embauché plus 2ans d'apprentissage. Et je souhaiterais me reconvertir et changer completement de metier pour un qui me correspond mieux. Je vois déjà certaines personnes dire que j'ai une bonne place à la sncf. C'est vrai c'est une bonne entreprise mais je me vois pas faire ca toute ma vie. Je n'ai aucune satisfaction personnelle à faire mon metier.Plus les semaines passe, plus cela vient difficile a venir travailler.

La formation dure 3ans et j'aimerais quelle soit prise en grande partie par unagecif.

J'aimerais avoir le retour expérience des personnes qui ont éffectué un cif.

Et les demarches à éffectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Cela fait bientot 3ans et demi que je suis embauché plus 2ans d'apprentissage. Et je souhaiterais me reconvertir et changer completement de metier pour un qui me correspond mieux. Je vois déjà certaines personnes dire que j'ai une bonne place à la sncf. C'est vrai c'est une bonne entreprise mais je me vois pas faire ca toute ma vie. Je n'ai aucune satisfaction personnelle à faire mon metier.Plus les semaines passe, plus cela vient difficile a venir travailler.

La formation dure 3ans et j'aimerais quelle soit prise en grande partie par unagecif.

J'aimerais avoir le retour expérience des personnes qui ont éffectué un cif.

Et les demarches à éffectués.

Le mieux est de prendre contact avec ton COFO.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite ca c'est deja fait. mais elle n'a pas su me dire comment fonctionne les cif de super longue durée. enfaite elle ma fait comprendre que je devais me demerder et qu'elle etait la juste pour remplir les formulaires.

Ah.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites