Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A la recherche d un agent


angora95

Messages recommandés

Invité technicentre

Euh, j'avais 18 ans en 82...

J'm'appelle pas Pierre et je suis pas allé du côté de Chamonix dans ces années là...

J'suis pas blond ni chauve...

C'est donc pas moi, monsieur le juge... Je suis innocent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'était pas blond mais brun très brun même !mais aujourd'hui il est peut être chauve en effet !

Et tu jouais au docteur avec lui? c'est juste une piste, parce que nous connaissons bien un docteur dégarnis et fans de chemin de fer! hi! hi! hi! mais jamais vu le bougre à chamonix! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser à renommer ce site en "Recherche désespérement.com".

Car entre les voyageurs qui recherchent les controleuses croisées dans un train et vis-versa, les amours de jeunesse qui se recherchent, les participants s'étant perdus de vue depuis une revoyure, etc...ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de renommer quoi que ce soit, il serait peut être pas mal d'être un peu plus accueillant envers des nouveaux membres... Tout le monde n'est pas adepte de se voir tourné en dérision à peine arrivé.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de renommer quoi que ce soit, il serait peut être pas mal d'être un peu plus accueillant envers des nouveaux membres... Tout le monde n'est pas adepte de se voir tourné en dérision à peine arrivé.

C'est vrai tu as raison, nous avons quand même pour certain d'entre nous un humour à la con. Cela peut choquer c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mille excuses, je suis moqueur, mais je voulais signaler que dans le bandeau bleu horizontal se trouve le pseudo et en dessous la présentation du membre. Ceci pour éviter tout malentendu.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de renommer quoi que ce soit, il serait peut être pas mal d'être un peu plus accueillant envers des nouveaux membres... Tout le monde n'est pas adepte de se voir tourné en dérision à peine arrivé.

On est des grands gosse mais pas méchant.

Angora 95 a de la défense, c'est sympa.

Mossieu Rail cassé, il n'y a plus qu'à faire la revoyure en Savoie avec Angora.

1 chance sur 400 000 que le beau blond y soit.

Ceci dit, la revoyure en Savoie, c'est pour quand nos poules n'auront plus de dents. :Smiley_01:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! je vois que ma petite histoire vous fait bien délirer tant mieux dans ce monde pas toujours drôle si je peux apporter un peu de rigolade ! Ne vous inquiétez pas vos petites moqueries me font bien rire si vous n'en n'oubliez pas le but de mon message no souci :Smiley_01:

Tout d abord mille excuses je vais aller dès ce message posté me présenter :Smiley_39:

Maintenant un petit rectificatif : non pas joué au docteur, :Smiley_17: pas d'enfant dans le tiroir,Chamonix année 80 ou 81, il était brun (peut être chauve ou blanc aujourd'hui) et en creusant dans ma mémoire il me semble qu'il faisait du volley à l'époque !

en tous les cas :Smiley_43: à vous de m'aider

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi ! y a t-il un forum ou un site qui permet de retrouver d anciens collègues ? Je ne pourrais surement pas y accéder n'étant pas moi même agent SNCF mais peut être qu'une bonne âme pourrait y mettre une petite annonce concernant ma recherche ? Merci à vous :Smiley_43::Smiley_16::Smiley_01:

:Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des grands gosse mais pas méchant.

Angora 95 a de la défense, c'est sympa.

Mossieu Rail cassé, il n'y a plus qu'à faire la revoyure en Savoie avec Angora.

1 chance sur 400 000 que le beau blond y soit.

Ceci dit, la revoyure en Savoie, c'est pour quand nos poules n'auront plus de dents. :Smiley_01:

Ce sera pour après les vacances de février! z"ont tous faim ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! je vois que ma petite histoire vous fait bien délirer tant mieux dans ce monde pas toujours drôle si je peux apporter un peu de rigolade ! Ne vous inquiétez pas vos petites moqueries me font bien rire si vous n'en n'oubliez pas le but de mon message no souci :Smiley_01:

Tout d abord mille excuses je vais aller dès ce message posté me présenter :Smiley_39:

Maintenant un petit rectificatif : non pas joué au docteur, :Smiley_17: pas d'enfant dans le tiroir,Chamonix année 80 ou 81, il était brun (peut être chauve ou blanc aujourd'hui) et en creusant dans ma mémoire il me semble qu'il faisait du volley à l'époque !

en tous les cas :Smiley_43: à vous de m'aider

Faut vraiment que tu nous donnes un nom!!!!! creuses dans ta mémoire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

On est des grands gosse mais pas méchant.

Angora 95 a de la défense, c'est sympa.

Mossieu Rail cassé, il n'y a plus qu'à faire la revoyure en Savoie avec Angora.

1 chance sur 400 000 que le beau blond y soit.

Ceci dit, la revoyure en Savoie, c'est pour quand nos poules n'auront plus de dents. :Smiley_01:

Attends que Findus s'en occupe ........Grâce à la collaboration de l'industrie alimentaire , tout est possible , même les chevaux en boeufs , c'est dire !

Fin du HS car je risque un BAI ....hihi

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :Smiley_17: ce n'est pas lui z avait pas les cheveux longs ! je vais creuser dans ma mémoire pour son prénom :Smiley_41: c'est quand même bizarre de ne pas m en rappeler quand même alors que j'ai son visage vraiment en mémoire il ressemblait à John Travolta :Smiley_01: et je le rassure si il me lit ou si vous le retrouvez ce n'est pas pour lui annoncer une nouvelle bizarre mais juste pour rétablir la vérité ! :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On est des grands gosse mais pas méchant.

Angora 95 a de la défense, c'est sympa.

Mossieu Rail cassé, il n'y a plus qu'à faire la revoyure en Savoie avec Angora.

1 chance sur 400 000 que le beau blond y soit.

Ceci dit, la revoyure en Savoie, c'est pour quand nos poules n'auront plus de dents. :Smiley_01:

Et toc, ça c'est fait... Je crois que tu as fait une boulette, Rail Cassé... Faut pas chercher notre Doc trop longtemps... Il sort sa seringue et hop, une petite injection...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

18 ans en 1882? :Smiley_39:

Ben oui, dame, jeune blanc bec... J'va avoir 49 ans...

Eh, tous, là qui vous moquez de la jeune dame, ayez un peu plus de respect...

Par contre, Angora, mille excuses... Tu sais, ce sont tous des déconneurs et on passe notre temps à déconner tous en réunion, ou sur ce forum...

Si tu veux prendre des sanctions, des noms, vient à notre prochaine revoyure... Nanterrre, c'est pas si loin normalement, enfin sauf si la prochaine se situe soit Au Crosic pour l'été 2012 ou soit au Bourget du Lac pour le début de l'année 2013...

Les marmottes hibernent jusque vers les mois d'Avril/Mai...

A ce propos, quand est-ce qu'on se fait une bouffe?

J'ai proposé une activité au CE PSE officielle... Visite à Louise au train bleu qui permette aux cheminots de monter ces escaliers... Il y a bien des visites commentées de la Toursiffel et de plusieurs quartiers de Paname...

18 ans en 82? :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Retraite dans 9 ans pour avoir mes 42 ans de cotisation... Et toi :tongue: :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Une photo à proposer. Si c'est lui "l'amoureux" recherché je sais où le retrouver :Smiley_19:

Aujourd'hui il n'est pas chauve.

A quand la photo "de pieds" , pour voir le " pat' d' eff "..............w o u ar f !

Et la même chose en uniforme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans en 1982 mais en réfléchissant c'est peut être 1983 l'année de la rencontre ! Bref si le concerné se lit je pense qu'il se reconnaîtra mais en fait je désespère mon message était comme une bouteille jetée à la mer mais sait-on jamais avec de la chance (beaucoup de chance j'en conviens).

Pour vos moqueries pas de souci elles me font plutôt rire et la situation est risible j'en conviens !! et dans mon milieu professionnel c'est pas mieux :Smiley_41:

Pour te répondre : retraite dans 5 ans !!! j’aimerai bien retrouver mon bel amoureux avant quand même :Smiley_10:

bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.