Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election du pape François le 13 mars 2013.


mikado43

Messages recommandés

l'attente me ronge, j'en peut plus d'attendre, 4 jours à me ronger l'Âme !!!!

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 8 Mars 2013 journée de la femme , le 12 mars journée de la place de la femme, journal TV Euronews ce soir! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bizarre... je ne comprends pas ?

(accessoirement le 8 mars c'est la journée des droits de la femme)

Euh... Oui, c'est pour... ?

On aurait pu croire que Mikado avait qlq soucis de "branchement de fils " :Smiley_22: mais non car le 12 Mars , c'est l'entrée en conclave . Et j'ai cru comprendre qu' "ils " venaient de débatttre de la place des femmes dans l'église ....le 8 Mars .Qui ....NE VOTENT PAS AU VATICAN !

http://www.mondial-i...mars-181131353/

Et la réaction :

http://www.comitedel...ave-des-femmes/

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu croire que Mikado avait qlq soucis de "branchement de fils " :Smiley_22: mais non car le 12 Mars , c'est l'entrée en conclave . Et j'ai cru comprendre qu' "ils " venaient de débatttre de la place des femmes dans l'église ....le 8 Mars .Qui ....NE VOTENT PAS AU VATICAN !

http://www.mondial-i...mars-181131353/

Et la réaction :

http://www.comitedel...ave-des-femmes/

Quelle perspicacité Gnafron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Merci .Des fois , j'ai des étincelles .....

divines ?

en parlant d'étincelles , hier 8 Mars journée de la femme, j'ai discuté d'une célébre "Marie" si, si Marie la vierge mère du christ, la question trés théologique était "quel est le bon bras pour porter enfant"

j'attends vos réponses, celui qui donnera la bonne réponse aura droit à une indulgence , il pourra en dire une trés "grosse" sans modération !

Gnafron, tu te demande avec qui cet "illuminé" de mikado peut discuter de" Sainte Mére" , tout simplement avec MON seigneur ,si, si l'évéque tu aurait vu quand au moment ou il me fessait louange de

mon intéret pour se soucis de "bon bras" je lui est avoué ma confession huguenote j'ai lu dans ses yeux "est merde encore un qui nous a échappé"

la vie est un sketch à condition de rire de tout avec tout le monde est sans modération "heureux le pauvre qui rit des larmes du riche privé d'humour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

"

divines ?

en parlant d'étincelles , hier 8 Mars journée de la femme, j'ai discuté d'une célébre "Marie" si, si Marie la vierge mère du christ, la question trés théologique était "quel est le bon bras pour porter enfant"

j'attends vos réponses, celui qui donnera la bonne réponse aura droit à une indulgence , il pourra en dire une trés "grosse" sans modération !

Gnafron, tu te demande avec qui cet "illuminé" de mikado peut discuter de" Sainte Mére" , tout simplement avec MON seigneur ,si, si l'évéque tu aurait vu quand au moment ou il me fessait louange de

mon intéret pour se soucis de "bon bras" je lui est avoué ma confession huguenote j'ai lu dans ses yeux "est merde encore un qui nous a échappé"

la vie est un sketch à condition de rire de tout avec tout le monde est sans modération "heureux le pauvre qui rit des larmes du riche privé d'humour"

Et ça fait quoi ? :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La vache... J'sais pas ce que tu prends mais c'est autorisé comme truc ? Fais tourner, moi aussi je veux découvrir, ça a l'air fun !

Le "pot belge " c'est de la gnognotte à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait quoi ? :jesuisdehors:

ça me rend solidaire des enfants de cœur ! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

sinon je sais pas pourquoi quand je pense... modéré

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend solidaire des enfants de cœur ! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

sinon je sais pas pourquoi quand je pense ... modéré

Oui mais là je sais pourquoi tu tombes sous le coup de la loi !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je sais pourquoi tu tombes sous le coup de la loi ! "laquelle"

citation :

"" quand tu commence ta vie dans les jeunesses hitlérienne à crier "hein hitler" pour gagner ta place au paradis y faut faire Pape "" TIMSIT

je sais j'ai pas son talent ! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

bon ramenons les brebis égarées, quel est le bon bras dans lequel Marie porte l'enfant est pourquoi ? c'est une question centrale qui détermine bien des choses méme de nos jours est je ne mettrai pas en doute

la parole d'un évéque sur un sujet théologique, je sais respecter le "savoir" quand je le rencontre il est si rare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours c'est long, le nord , le sud , l'est et l'ouest au centre et fait fumer , j'en peu plus d'attendre et en plus on ne parle que de ça au JT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien, Brésilien ou canadien ? sinon mon histoire de bras vous laisserez telle dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pape, c'est comme les papiers peints de la maison.... On aimait bien les anciens, mais on s'habitue vite aux nouveaux....

Y a qui d'autre sur le podium (médailles d'argent et de bronze)??? Nan, parce que çà m'intéresse vachement mine de rien..... :Smiley_03::Smiley_03:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habemus Papam et brézilien jésuite ,chimiste dans sa jeunesse espérons qu'il ne soit pas fumiste dans vieillesse papale (73 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habemus Papam et brézilien jésuite ,chimiste dans sa jeunesse espérons qu'il ne soit pas fumiste dans vieillesse papale (73 ans)

Ah nan... pas brésilien..... Buenos Aires, c'est en Argentine.... juste un peu plus bas que le Brésil sur la carte de l'Amérique du Sud.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan... pas brésilien..... Buenos Aires, c'est en Argentine.... juste un peu plus bas que le Brésil sur la carte de l'Amérique du Sud.....

ma joie ma fait perdre mes repéres géographique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les secrets de la fumée : http://quoi.info/actualite-international/2013/03/12/election-pape-fumee-blanche-fumee-noire-comment-1161995/

Edit : pas très actuelle comme photo, il a 76 ans aujourd'hui.

76 ans ou 73 ans ?

sinon François 1er bien vu surtout que ce serai saint François d'assises donc un pape des pauvres MAIS nous aussi au dernière élection on a eu un françois des pauvres , si,si il prend au pauvres pour donner aux riches!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.