Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les agressions dans le RER parisien


Messages recommandés

Choisy-le-Roi : un homme grièvement blessé, un train immobilisé (28/03/2013)

Trafic perturbé jeudi 28 mars 2013 au soir en gare de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne).

Peu après 23 heures, les pompiers ont été appelés sur place pour prendre en charge un homme blessé qui se trouvait à bord du RER C en direction de Saint-Martin-d’Etampes.

La rame ensanglantée a été immobilisée ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/choisy-le-roi-un-homme-grievement-blesse-un-train-immobilise-29-03-2013-2679047.php

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme agressé dans le RER C est décédé

Un homme d'une trentaine d'années est mort après avoir reçu un coup de tesson de bouteille à la gorge, jeudi 28 mars 2013, dans le RER C entre Paris et Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), et un suspect a été interpellé ...

à lire ici :

http://www.francetvinfo.fr/val-de-marne-tue-d-un-coup-de-tesson-de-bouteille-dans-le-rer-c_291561.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Le fautif ;

- On lui coupe les roupettes avec un tesson de bouteille,

- on lui coupe les doigts avec un tesson de bouteille...

Et puis on trouvera plein d'autres occupations.....

Comme disait Sardou : je veux ta mort, je suis pour....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quand on tranche la gorge avec un tesson de bouteille, on ne souhaite qu'un chose... TUER...

Ce guignol se prendra 7 ans de prison, et avec les remises de peine, dans 5 ans, il est sorti, et puis comme papa etait alcoolique, et maman a quitté le foyer, on dira que ce n'etait pas de sa faute..

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je ne suis pas sur de voir l'intérèt de ce sujet...

Oui, ça s'est passé dans un train et la rame doit être arrêtée dans un coin des Ardoines... Pour le reste, rien à dire sur ce triste fait divers...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est sûr que c’est un triste sujet, mais nous ne sommes pas obliger de parler que de train cela pourrait lancer un débat sur la justice française et les peines qui ne sont jamais appliquer en totalité. Moi personnellement j’ai vraiment un sentiment d’impunité en vers ces meurtriers, violeurs etc.… qui de toute façon seront libre un jour et croiseront nos enfants ça ne devrait pas ce produire ! Entre les erreurs de remise en liberté et les peines ridicule d’assassins, d’acte barbare, tueur d’enfants je me demande si certain états des USA n’ont pas raison même si ça ne résous pas le problème dans sa totalité !
Je regardai un reportage sur la mort de la petite Carla 13ans tuer devant son collège par un gamin de 14ans ayant auparavant envoyé des menaces de mort par sms il n’a eu que du sursis il ressort du jugement Libre es normale ?? Où va la justice ?
Il ne faut pas se voiler la face moi je préfère en débattre

Modifié par maxPRG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho se serait juste un petit débat à l’amiable un "brin de causette" ! Je mesure toujours mes propos
Mai bon pas trop de liberté ici apparemment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure toujours mes propos

Oui, peut-être, n'empêche que ça partira forcément en vrille à un moment donné.

Mai bon pas trop de liberté ici apparemment…

Pour que l'équipe de modération soit obligée de faire le ménage, ramasser les morceaux et, pour finir, se faire pourrir, non, effectivement, on préfère éviter.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho se serait juste un petit débat à l’amiable un "brin de causette" ! Je mesure toujours mes propos

Mai bon pas trop de liberté ici apparemment…

La discussion a déjà eu lieu maintes fois sur ce forum. A chaque fois, ça s'est mal terminé. Je pense que tu peux le comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je proposerais de fermer ce sujet vu le peu de rapport avec le chemin de fer... Nous ne pouvons, je pense, pas nous permettre de nous lancer en ce moment dans de telles discussions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire dans la justiceeà la Polpot attendons de savoir ce qui s'est vraiment passé.

Il semblerait que tout ça soit parti d'une rixe. Qui a cherché qui ? Qui qu'a commencé ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà erreur des journaux : c'était un train DEBA à destination de Dourdan et non pas St Martin d'Etampes. Ça ne change pas grand chose mais je constate comme d'habitude la qualité de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire dans la justiceeà la Polpot attendons de savoir ce qui s'est vraiment passé.

Il semblerait que tout ça soit parti d'une rixe. Qui a cherché qui ? Qui qu'a commencé ? ...

Oui exacte mais comme d’habitude on aura aucune infos je ne pense pas que ça intéresse le Rex , on reste toujours dans le flou en attendant le prochain…à par si je croise par inadvertance le collègue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte mais comme d’habitude on aura aucune infos je ne pense pas que ça intéresse le Rex , on reste toujours dans le flou en attendant le prochain…à par si je croise par inadvertance le collègue .

si tu veux des infos valables et pas les habituelles déblatérations de comptoir, de tf1, de journaux ou d’émissions a "scandale" ,tu vas a toutes les audiences lors qu’aura lieu le procès, le jugement et après du pourras parler de la réalité en connaissance de cause, tu auras des informations justes..pas des bruits de gargouille..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui exacte mais comme d’habitude on aura aucune infos je ne pense pas que ça intéresse le Rex , on reste toujours dans le flou en attendant le prochain…à par si je croise par inadvertance le collègue .

Pourquoi y aurait-il un REX (retour expèrience) pour une affaire judiciaire? Sauf si la victime ou son agresseur se révèlait être un agent dans l'exercice de ses fonctions, ce dont je n'ai entendu parler...

On est devant une affaire criminelle pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait-il un REX (retour expèrience) pour une affaire judiciaire? Sauf si la victime ou son agresseur se révèlait être un agent dans l'exercice de ses fonctions, ce dont je n'ai entendu parler...

On est devant une affaire criminelle pure et simple.

+1 : le Rex Sncf n'a rien à faire là-dedans (à première vue)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

D'où ma question du message 6... SNCF (c'est comme ça qu'il faut dire maintenant) et transilien sont des victimes pour les retards du jour dit et pour le matériel qui doit être sous scellés judiciaires dans un coin pour enquète...

Je ne vois toujours l'intérêt d'une telle discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yvelines : Une jeune femme poignardée dans un train (23/04/2013)

Une jeune femme de 18 ans a été poignardée dans un train de banlieue entre Rambouillet et Paris, lundi 22 avril 2013 au matin, à hauteur de la gare de Coignières (Yvelines), a-t-on appris selon des sources policières ...

à lire ici :

http://www.20minutes.fr/societe/1142733-20130422-yvelines-jeune-femme-poignardee-train-entre-rambouillet-paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.