Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manque de respect par un pseudo starlette


Greg4546

Messages recommandés

On évoque souvent le respect envers le personnel de la part des clients... Voici qu'une pseudo starlette de la télé réalité, ne voulant pas attendre, dépasse tout le monde, et n'apprécie que l'agent lui demande de reprendre la file après les autres en lui crachant au visage.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Nabila-interpellee-apres-avoir-crache-sur-un-agent-SNCF-1511513/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON? NON ET NON ,vous êtes pas sympa , elle a eu une enfance malheureuse, lapleunicheuse elle a été en retard a toute les distributions nonmais sauf a celle du jet de crachats :Smiley_05: !!!!

alors elle crache c'est ce qu'elle fait de mieux et c'est bien la son plus grand talent :Smiley_29: !!!!

:jesuisdehors::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON? NON ET NON ,vous êtes pas sympa , elle a eu une enfance malheureuse, lapleunicheuse elle a été en retard a toute les distributions nonmais sauf a celle du jet de crachats :Smiley_05: !!!!

alors elle crache c'est ce qu'elle fait de mieux et c'est bien la son plus grand talent :Smiley_29: !!!!

:jesuisdehors::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

surtout celle de matière grise!!!!!!

Modifié par Gom
Correction de balises
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui celle la ? Connais pas. C'est bien trop lui faire honneur que de parler d'elle même si son acte est répréhensible.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que cet evenement sera rapporte sur la chaine de la TNT qui diffuse l'emision de tele-realite dont la demoiselle est l'une des vedette??

Ainsi les telespectateurs assidus de cette emission verront le cote moins glamour de la personne.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que cet evenement sera rapporte sur la chaine de la TNT qui diffuse l'emision de tele-realite dont la demoiselle est l'une des vedette??

Ainsi les telespectateurs assidus de cette emission verront le cote moins glamour de la personne.

1) Ce n'est pas un événement.

2) Les téléspectateurs concernés s'en foutent, ils veulent se faire bercer pour un truc plus con qu'eux, pas être face à la réalité du monde.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est on sur que ce soit du ""crachat"" , ne serait ce pas plutot (l'ami de mickey ) un de ses seins siliconné qui aurait eu une fuite...................>>> a peine revenu , :jesuisdehors:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit que non, donc libération immédiate de la pouf star.

Erreur, plainte a bien été déposée selon divers article de presse.http://actu.orange.fr/people/nabilla-agresse-un-guichetier-sncf-afp_1931720.html et http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/gare-de-lyon-nabilla-crache-sur-un-agent-sncf-qui-porte-plainte-09-05-2013-2791095.php

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur contre erreur alors car voici ce que dit l'article premier de ce topic :

Les policiers l’ont rapidement interpellée, mais elle a été remise en liberté, le guichetier n’ayant pas souhaité porter plainte.

Encore une fois, la presse prouve son sérieux.

Entre une affaire qui ne mérite pas une ligne et des articles où les auteurs ne vérifient rien, y'a pas à dire, c'est vraiment n'importe quoi ce truc.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de retrait est devenu un droit de solidarité mais du coup, ne rime plus à rien.

Solidaire avec un agent qui se fait agresser et exercer son droit de retrait ça se tient.

Solidaire avec un agent qui se fait cracher dessus aussi. Mais poser un droit de retrait là dessus, c'est vraiment creuser la tombe de ce droit.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Prendre une pause, je le conçoit pour une affaire comme celle ci,

le droit de retrait, NON... Mais bon, nous jugeons sans même avoir été spectateur a la scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avoir un sentiment n'est pas juger necros , qu'aurait on fait a la place de ce guichetier ? porter plainte ? ne pas le faire ?

le faire sous le commendement de la direction ? on ne peut savoir , le probléme encore une fois , c'est la mediatisation que l'on en fait.

ce genre de chose doit arriver partout dans nos gares françaises , un droit de retrait pour chaque cas serait la mise au chomdu pour pas mal de monde.

la en l'occurence , c'est une bimbo a forte poitrine decrite comme un peu naive par les médias eux méme , ça fait le buzz encore une fois , et les antis sncf ,ne verront la qu'une banale histoire dun mec qui touche la prime charbon ,qui est payé quand il fait gréve et qui fait chier une star internationnale pour le plaisir,. :Smiley_04:

ce qui me fait plaisir dans cette histoire , c'est que le guichetier restera en place , tandis que la bimbo .......... :Smiley_41::Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.