Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'origine De Vos Pseudos


blondin

Messages recommandés

moi ca se passe en 2 temps

1er temps: entrée en 6eme (College Georges Brassens - Bouc Bel Air (13)), cours d'anglais, on avait tous nos prenoms en anglais, donc moi c'etait Jimmy

2eme temps : greffe du _3d --> ben là des jimmy sur le net y'en a des millions, c'est pour se demarquer lol _3d je trouve que c'est mieux que Jimmy356985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut a tous !!!

Et bien, pour ma part, mon pseudo vient de l'epoque ou j'etait en cadet(ou - de 15 ans) au foot, je jouait en meneur de jeu, et comme c'etait l'epoque ou zizou commencait a faire sa star, un de mes coequipier m'avait appelé stephou, du coup, toute l'equipe m'appellais stephou après, et enfin, une bonne partie de mon club, et après a lo'ecole ca m'a suivit, pour le 29, c'est mon departement d'origine! (finistere).

bonsoir a tous! :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien pour moi, c'est parce que je suis métalleuse (déjà expliqué dans un autre topic)

à l'origine, je savais pas trop quoi choisir, comme je suis originaire d'alsace, j'ai pris un mélange d'un nom d'un autre métalleux et de la kronenbourg; nekronembourg était trop long donc j'ai raccourci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine de mon pseudo remonte à une trentaine d'années , c'est tout simplement le surnom que me donnait mon grand père.(demandez moi par pourquoi papic j'en sais rien)

@+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine de mon pseudo remonte à une trentaine d'années , c'est tout simplement le surnom que me donnait mon grand père.(demandez moi par pourquoi papic j'en sais rien)

@+ :bye:

et tu prononce papik ou papitch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde!

Je ne suis pas encore tout à fait une des votres, mais je vais expliquer quand même mon pseudo!

A la base sur le net je suis "connu" sous le pseudo envie.de.soleil parce que le soleil je ne peux pas m'en passer et que je vis à Amiens et donc côté sunlight c'est pas gagné!

Et puis arrivé ici, je voulais changé mais en restant dans le même esprit!

Donc Solaris, qui relève toujours du soleil, et puis aussi parce que je trouve que c'est un joli mot et que j'avais bien aimé le film!

Voila sinon mon prénom c'est Claire!

Vous savez tout!!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Ben moi mon pseudo viens d'une loco de la mythique série des BB 9200, digne héritière de la BB 9004 et le choix de la 9242 viens de sa spécificité qui en fait une locomotive en livrée FRET tractant régulièrement les TER Bourgogne et dont je suis régulièrement la mise en tête à Dijon Ville avant son départ pour Lyon Perrache, voili pour la petite histoire du choix d'un passionné de chemin de fer!!

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Ben moi mon pseudo viens d'une loco de la mythique série des BB 9200, digne héritière de la BB 9004 et le choix de la 9242 viens de sa spécificité qui en fait une locomotive en livrée FRET tractant régulièrement les TER Bourgogne et dont je suis régulièrement la mise en tête à Dijon Ville avant son départ pour Lyon Perrache, voili pour la petite histoire du choix d'un passionné de chemin de fer!!

:buba:

<{POST_SNAPBACK}>

ha ! les 9200 qui ont rendus sourds des générations de mécanos..

Un ventilateur devant chaque oreille..

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon c'est Tawane parceque mon prénom c'est Antoine..mais on me surnommait Toine...De Toine c'est passé à Tawane ;-)

Balaise non :haha:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi, j'en ai deja dis un peu sur l'un de mes envoi

je vais donc reprendre et développer un peu :)

densha ca veux dire train électrique en japonais mais sans doute train en general aussi( comme DenWa qui signifie cette fois téléphone, il fonctionne au moyen de l electricitée une famille d'objet en gros mes connaissances dans cette langue s'averent assez limitées ça reste dur a assimiler lol)

c'est aussi et surtout a cause de "densha de go" (comme nous, les japonais utilisent trop souvent les mots anglais mais c est aussi pour nommer certaines choses occidentales, en l occurence on trouve Go pour aller, la c'est logique la sigification de la phrase aussi "allons y en train"^^)

jaime bien ce jeu video je sais pas pourquoi les graphismes sont pas digne de la dreamcast, il est très dur, tout en japonais... mais ca reste assez arcade seuls la regularitée et la connaissance de la ligne peuvent faire gagner, une seule erreur peux s'averer impardonnable et une seconde de retard peux faire beaucoup de mal... c'est peut être comme la réalitée après tout ^^

j'ai vu récement sortir kyushu shinkansen sur ps2 une simulation assez impressionnante visuellement... peut etre que je craquerais pour cette importation.

C'est dommage quil n'existe pas de jeu video aussi simple d'acces sur des modeles francais.

il y a bien train simulator mais mettre un add on c est souvent made in bugland quand ca passe sur mon pc

jaime bien les shinkansen avant tout, il en existe bien 13 enfin une 10aine en tout cas certain ont un nez assez incroyable...d'impressionnant pour dautrestous les shinkansent en photo(je recommande les photo de la 500) si on avais autant de tgv different on saurais plu ou les mettre.

selon ce que j'ai pu apprendre un conducteur de cet engin travaille 80h par semaine et touche environ 2000euros a ce que je rappele avec que les weekend comme jours feriés tout ca en uniforme et gants blancs... ca dois pas etre marrant tous les jours , il me semble que leur avantage se situe dans un logement fourni beaucoup moins cher à la location pour le reste je sais pas...

le train est tres prisé la-bas.

en france il reste encore beaucoup de chemin a parcourir malheureusement ya plein de voies abandonnées .

en fait j'aime les trains français mais ma specificitée est de apprecier le japon et aussi ses shinkansen aux allures de fusées et de tobogan Oo .

le turbotrain et les nouveaux ter font parti de mes favoris esthétiquement parlant

sans compter le tgv et bien dautres, en machine ca serais dur a choisir par exemple :lol:

voila la signification du pseudo... plus complet tu meurs^^ ... enfin on en saura un peu plus sur moi, c'est le but, je crois. :)

je vais me coucher je sais je suis trop bavard :)

à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: et bien moi mon pseudo n'a rien d'exceptionnel, c'est meme plutot un nom pris au hazard qui vien d'une blague ( "Mr et Mme time on 1 fils ,comment s'appelle t-il??? réponse: "vincent",,,,,,,,,,,,,vincenttime) :blush2:

c kitch! mais j'aime bien ,,,par la suite c'est devenu "vincenteam" et puis voila,,,je m'en sert comme pseudo et jai meme créer un logo allant avec, qui me sert (entre parantheses) de label quand je fais des compilations de musique axés sur les années 90,,, voili voila,,

ps: pour les fans des "années maxx" ils reconnaitrons les dansseuses(au centre du logo) de la pub MAXXIMUM...

voili, voila....

Dans mon roulement certains me connaissent sous le pseudo "popoff",,,(celui la c'est encore une autre histoire) lol :bye:

:clapping: :stinker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: et bien moi mon pseudo n'a rien d'exceptionnel, c'est meme plutot un nom pris au hazard qui vien d'une blague ( "Mr et Mme time on 1 fils ,comment s'appelle t-il???  réponse: "vincent",,,,,,,,,,,,,vincenttime) :blush2:

c kitch! mais j'aime bien ,,,par la suite c'est devenu "vincenteam" et puis voila,,,je m'en sert comme pseudo et jai meme créer un logo allant avec, qui me sert (entre parantheses) de label quand je fais des compilations de musique axés sur les années 90,,, voili voila,,

ps: pour les fans des "années maxx" ils reconnaitrons les dansseuses(au centre du logo) de la pub MAXXIMUM...

voili, voila....

Dans mon roulement certains me connaissent sous le pseudo "popoff",,,(celui la c'est encore une autre histoire) lol :bye:

:clapping:  :stinker:

BON,,,bas je sais po comment faire pour inserer une image donc vous l'aurez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très facile pour moi auusi !

Contraction de mon prénom et de celui de ma moitié, par obligation, car Coco est un diminutif fréquent . Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post, "je ne suis pas un numéro", je ne voulais donc pas m'appeller Coco 1 ou 2 ou plus  :P

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, mon prénom c'est Corinne, donc je suis une , et je passe mon temps à faire des p'tits trous dans les trains ...

bonjour

tu connais la chanson de pierre perret : la corinne :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Rien de plus simple pour insérer un message. Tu fais "répondre" ensuite au dessus de "smileys cliquables" tu cliques sur "ajouter une image"  :yeuyeu:

Tu y arrives maintenant ? parce que

http://www.cheminots.net//index.php?showto...findpost&p=3484

moi je ne peux toujours pas :dntknw:

Sinon, je suis déçu, j'ai fait remonté le post hier avant d'aller au taf, et aujourd'hui personne n'a raconté son pseudo :spiteful: Pourtant y en a des bavards dans le forum :help: Le sujet n'est peu être pas assez chaud, (ca c'est une autre paire de manches), il n'y a que 47 messages, on n'est pas encore à 66. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.