Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,6k
  • Vues 348,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le musée à ciel ouvert

• petite virée franco italienne la semaine passée   ça monte   mais on n'est pas perdu la départementale est fléchée (5 h de marche minimum quand même  )         il est où l

• cyclodocus
    cyclodocus

pour le dernier pont j'avais embarqué la chaleur et le soleil avec moi histoire d'assurer du beau temps parce que la bretagne ... donc la pointe de Séhar à Loquemeau    

Images publiées

Publication:

Freddie Mercury

Je ne t'avais pas demandé qui (je sais qui chantait "I want to break free" il y a 30 ans), mais se trouve cette statue.

Publication:

je croyais qu'elles étaient violettes les vaches suisses :Smiley_45:

Publication:

je croyais qu'elles étaient violettes les vaches suisses :Smiley_45:

Peut-être mais dans notre belle Lozère elles se fondent mieux dans le paysage :happy:

IMG_2_0975_v1.jpg

Publication:

Soleil d'automne sur le Palais de Fontainebleau (officiellement ce n'est pas un château) côté jardins.

9/12/2013, 15h20.

attachicon.gif027.JPG

De plus près.

attachicon.gif031.JPG

[...]

Du temps de François Ier, il le fut, mais il dut son changement sous Louis XIV ^^

(avant Versailles ...)

Et Napoléon Ier en fit sa demeure impériale jusqu'à son exil ...

Publication:

Parfois une belle vue s'offre depuis les salles de coupure. Hier aprés-midi. La capitale des Alpes.

:Smiley_06: Cyclodocus: C'est quand même mieux que l'aquarium qu'il y avait sous la feuille........

Publication:

la vache à lait "chocolat" est en suisse non ?

Publication:

Retour en Isère Rhodanienne

Les contreforts du Pilat se drape petit à petit d'un grand manteau blanc en cette fin novembre.

Le plafond est bas, le sommet est alors invisible.

Publication:

hier , pas tout a fait un paysage..mais il n'y a pas de train..

Publication:

Coupe-chateau

cela me fait penser a Vienne

Publication:

Bien vu okok

Sauf que toutes mes photos sont amputées.. Les ciseaux sont visibles ? Moi je ne vois plus qu'un petit bout en haut.

Publication:

Le viaduc de Millau vu du village de Peyre (12)

Publication:

Dombeshttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-24485500-1387177353.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-68293800-1387177304.jpg

Publication:

j'ai raté la même hier avec les canards en rang d'oignons au bord de la glace lapleunicheuse

Publication:

haute savoie au dessus d'annecy (quintal) 1e 15 12

Publication:

j'ai raté la même hier avec les canards en rang d'oignons au bord de la glace lapleunicheuse

Fallait t'arreter au pn pour aller dejeuner a l'Ambroisie.

Tu naurais pas rate la photo avec les canards..... XD

Et en plus, il y a pour dormir pas loin.....

Modifié par zoom 45

Publication:

1/ s'arrêter au pn ? déjà que je m'arrête à la tour quand y faut pas :Smiley_45: (cette idée de te faire arrêter à la verp et pas à la tour) :Smiley_41:

2/ éviter l'ambroisie, c'est cher pour ce que c'est, l'autre était meilleur

3/ si mes comptes sont bons on ne veut plus de moi pour dormir à côté. je compte sur toi pour m'y représenter dignement dans les 20 prochaines années (réformes sarko puis hollande puis sarko aidant :Smiley_40: )