Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Felin's Island :Smiley_26:

Publication:

Il y a bien ça.

Publication:
  • Auteur

Jean-Pierre Pernault : sort de ce corps !!!!!

A la différence, j'aime les Cheminots, Postiers, Fonctionnaires :)nonmais:Smiley_25:

Publication:

J'adore !!!!

Publication:

Pour moi le sujet CHATS est une garantie de bonne entente. Sur d'autres terrains ça peut être glissant, mais avec les félins, on est tous amis-:)

Publication:

Nan mais Greg, c'est une blague ces ouvertures de sujets sur des thèmes aussi passionnants ? nonmais

Le Greg il fait comme TF1 et Pernault il occupe le PAF.....et dieu sait que c 'est (presque) un métier .....à temps plein !

:Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03:

Publication:

Pour moi le sujet CHATS est une garantie de bonne entente. Sur d'autres terrains ça peut être glissant, mais avec les félins, on est tous amis- :)

perso, j'ai plus d'affinité avec le félin femelle!!! ça y est, ça dérape!!!!!!!

Publication:

On les aime car ils(elles) sont difficiles à comprendre,ces félins femelles, comme les femelles tout court. Et ça dérape souvent -:)

Publication:

Un bon lien : http://www.replay.fr/telechat.html

On peut même recevoir une alerte lors de la diffusion d'un nouvel épisode.... Comment avais-je fait pour vivre sans ça???

Allez, prochain sujet : "Un chien a mordu une vieille dame....."

Vous vous rendez compte la vie ces pov bêtes?? Etre obligé de bouffer des vieux.....