Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Indemnité de déplacement en formation


Messages recommandés

L'allocation de déplacement n'est pas faite pour gagner de l'argent mais pour te rembourser tes frais , hébergement et repas occasionné par le fait que tu ne sois pas chez toi, tu es comme beaucoup, tu crois que c'est du bénéf mais non.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Comment est calculer lallocation de deplacement la complete c'est 83e par jours mais a ce qui parrait ils prennent 9/10 eme de lallocation de deplacement si on est loger.. Jy comprend rien donc sa veut dire quon se deplace loin de chez nous pour ne toucher que 1/10 eme de lalloc!! C abuser quand meme!

Bonjour,

L'allocation complète de déplacement est faite pour te rembourser le repas du midi + le repas du soir + la nuit d'hotel ... et c'est tout !

A toi de trouver un restaurant et un hotel moins chers que l'allocation pour avoir du bénéfice, ... ce n'est pas gagné !

:Smiley_63:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lallocation si elle est de 1660e ba la chambre ne depasse pas 500e alors pourquoi il prendraient 9/10eme???

On t'as raconté des cracks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allocations de déplacement dépende des conditions de logement.

Nous par exemple en formation sur Toulouse.

On est loger à résidence parme. C'est à nos frais prélever sur salaire et nous somme en complète du lundi au dimanche.

après les prix de la journée sont variable en fonction de là durée.

Les prix sont à confirme mais nous il me semble que 74 jusqu'àu 10 ème jour et un peut mois pour la suite mais à confirmer...

Modifié par pilote13500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC01 si tu avait réussi à répondre comme il se doit à ma question ba j'aurais pas saouler avec les 9/10 eme heuresement y'a pilote13500 qui m'a donner une super réponse complète et détailler haha merci beaucou à pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à ce point obsédé par l'argent, ne fais pas carrière à la SNCF, tu seras déçu toute ta vie (d'actif et de retraité). :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

je suis dejà dessu car je peut pas enter en cadre permanent et je suis pas obsséder par l'argent c'est juste que je veut pas partir loin de chez moi et n'avoir aucune compensations en échange :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus qui ta raconter les 9/10 pas entendue parler.

J'aimerais bien en savoir plus pilote tu dis que c'est compté du lundi au dimanche et ac m'a dit qu'il pensait que c'était lundi au vendredi donc la réalité c'est que c'est payé du lundi au dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus qui ta raconter les 9/10 pas entendue parler.

J'aimerais bien en savoir plus pilote tu dis que c'est compté du lundi au dimanche et ac m'a dit qu'il pensait que c'était lundi au vendredi donc la réalité c'est que c'est payé du lundi au dimanche?

pilote il est conducteur je croit c'est pour ca qu il est payer du lundi au diamanche alors que nous technicien circulation je croit c'est du lundi au vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dejà dessu car je peut pas enter en cadre permanent et je suis pas obsséder par l'argent c'est juste que je veut pas partir loin de chez moi et n'avoir aucune compensations en échange :Smiley_40:

Je suis déjà déçu car je ne peux pas entrer au cadre permanent et je ne suis pas obsédé par l'argent, c'est juste que je ne veux pas...(après c'est bien écrit okok).

En échange tu auras une formation que beaucoup de cheminots aimeraient également avoir, et c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sultana parce que moi ma question c'est pour conducteur donc sa m'a répondu.

ah t'es conducteur donc c'est bon tu touche du lundi au dimanche tu va avoir une grosse paye grâce à ton déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus qui ta raconter les 9/10 pas entendue parler.

J'aimerais bien en savoir plus pilote tu dis que c'est compté du lundi au dimanche et ac m'a dit qu'il pensait que c'était lundi au vendredi donc la réalité c'est que c'est payé du lundi au dimanche?

Oui dans le cadre d'une formation ou tu et prévue en déplacement pour plusieurs semaines notamment celle de conducteur.

Tu et compter en complète du lundi au dimanche car dans ton planing il n'est pas prévue que tu rentre chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le cadre d'une formation ou tu et prévue en déplacement pour plusieurs semaines notamment celle de conducteur.

Tu et compter en complète du lundi au dimanche car dans ton planing il n'est pas prévue que tu rentre chez toi.

et moi pour formation 3mois et demi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je tes dit dans l'autre sujet à partir du 10 ème jours (il me semble) les indemnités sont réduite mais sur 3 mois consécutif je ne c'est pas du tout comment ça vas être calculer.

Dans tous les cas tous et prévue et calculer pour que tu ne perde pas d'argent et général si tu ne fait pas de resto tous les soir il ten resteras tkt pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci pilote je me suis inscrit que hier et de tout les membres y'a que toi qui m'a donner toutes les réponses alala si y' avait plusieurs des pilotes 13500 on auraient des réponses clair et précises sans se fatiguer à répéter la même chose pour etre compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les autres essaient de te faire comprendre, c'est que cet argent est a priori la compensation de tes déplacements, qu'il ne faut donc pas trop se prendre la tête car c'est un revenu supplémentaire qui ne fait que légitimement compenser une dépense supplémentaire, et que son montant n'est pas voué à te faire t'enrichir.

Nox, totalement étranger à ces questions

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci pilote je me suis inscrit que hier et de tout les membres y'a que toi qui m'a donner toutes les réponses alala si y' avait plusieurs des pilotes 13500 on auraient des réponses clair et précises sans se fatiguer à répéter la même chose pour etre compris

Sympa pour les autres. Tu commences des sujets à moitié incompréhensibles, il faut te tirer les vers du nez pour comprendre de quoi tu parles mais c'est fatiguant de répéter...

J'aime bien comme façon d'arriver sur un forum...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus qui ta raconter les 9/10 pas entendue parler.

J'aimerais bien en savoir plus pilote tu dis que c'est compté du lundi au dimanche et ac m'a dit qu'il pensait que c'était lundi au vendredi donc la réalité c'est que c'est payé du lundi au dimanche?

bonjour

Je me souviens qu'en faisant ma formation d'AMV nous étions logés sur place obligatoirement avec la cantine et que 90 % du déplacement nous était retiré pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.