Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Ne serait-ce pas ce qui sert pour l'EAS, équipement qui sévit jusqu'en grande couronne banlieusarde parisienne (par exemple, Laroche-Migennes dans le 89 ^^) ?

Ce système permet l'allumage des TV en débord sur les quais ...

Il va falloir attendre le passage de collègues plus à même de rentrer dans les détails techniques et autres :Smiley_04: !!!

Sinon, bon courage à toi :Smiley_22: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'antenne qui sert à visualiser les images sur les écrans de TV embarqués filmées par les caméras embarquées, cela sert pour les Z2N.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'antenne qui sert à visualiser les images sur les écrans de TV embarqués filmées par les caméras embarquées, cela sert pour les Z2N.

Non, les caméras sont sur le quai.

C'est pour cette raison que le système est dit "Equipement à Agent Seul (EAS) semi-embarqué".

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les caméras sont sur le quai.

C'est pour cette raison que le système est dit "Equipement à Agent Seul (EAS) semi-embarqué".

Errare humanum est, pourquoi ai je écrit ça ? Mystère, après avoir fait de la C pendant 9 ans, je le sais bien pourtant, je réciterais 10 Ave et 10 Pater pour ma pénitence.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela sert pour les Z2N.

Mais pas que ! Il y a aussi les VB2N, ainsi que leurs différentes machines de remorques (27300, 17000, 7600), et bien-sûr les Z5300 qui sont équipées de télés semi-embarquées ! :cool:

Et dans un passé pas si lointain, il y avait aussi les 25500 et 8500 faisant de la banlieue.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errare humanum est, pourquoi ai je écrit ça ? Mystère, après avoir fait de la C pendant 9 ans, je le sais bien pourtant, je réciterais 10 Ave et 10 Pater pour ma pénitence.

Tu les feras dans le post sur les trains de pélerins, ainsi tu seras absous.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode humour ON

Arrêt des circulations, jusqu'à ce un agent infra équipé d'un moyen moderne de visite viennent sur place et propose un pré-diagnostic!

Trouver un endroit où le GSM passe

Envoi de la photo de l'avarie aux cadres d'astreinte Equipement.

Activation de la cellule de crise.

Téléconférence au sommet.

Ordre donné à l'opérateur sur le terrain de rechercher dans sa tablette numérique, le référentiel qui traite des JIC et d'appliquer la fiche qui va bien!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas que ! Il y a aussi les VB2N, ainsi que leurs différentes machines de remorques (27300, 17000, 7600), et bien-sûr les Z5300 qui sont équipées de télés semi-embarquées ! :cool:

Et dans un passé pas si lointain, il y avait aussi les 25500 et 8500 faisant de la banlieue.

Ainsi que les MI2N du RER E (Z22500) et les NAT (Z50000). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.