Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qualité de l'Air Intérieure des Wagons voyageurs de la SNCF‏


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations concernant la Qualité de l'Air Intérieure des trains voyageurs comme par exemple les TGV de la SNCF.
Et je vous remercie de votre collaboration.
Luc PIERRE
Tél: xx.xx.xx.xx
Modifié par assouan
Pas de numéros de portables en clair merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah

un n° de portable en plein fofo

les moissonneurs de g.... vont se régaler :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

sinon

comme d'hab

présentation : pourquoi, j'travaille dans le génie :Smiley_41::Smiley_41:

lire les règles : quelles règles

tiens on devrait l'appeler pour lui parler du temps qui passe, s'il sait s'il fera beau demain

sans se présenter

et puis raccrocher juste après notre tirade

histoire de faire pareil

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'air à l'intérieur des trains, elle dépend en grande partie des utilisateurs de ces trains.

Et souvent, ça sent pas bon.......Odeurs de toilettes, de dessous de bras, de bouches, de mangeaille, etc....

Et pour celle des cabines de conduite, c'est la même chose. Entre les restes de repas, la graisse ou du produit lave-glace....Ca crée quelquefois des odeurs pas très attirantes. beurk

Et puis, il y a aussi le "parfum" de climatisation sur les matériels modernes ou rennovés.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah

un n° de portable en plein fofo

les moissonneurs de g.... vont se régaler :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

sinon

comme d'hab

présentation : pourquoi, j'travaille dans le génie :Smiley_41::Smiley_41:

lire les règles : quelles règles

tiens on devrait l'appeler pour lui parler du temps qui passe, s'il sait s'il fera beau demain

sans se présenter

et puis raccrocher juste après notre tirade

histoire de faire pareil

On va y aller doucement : certes le message est un peu sec sur les raisons de cette recherche mais il y a un "bonjour" et un "merci" qui ne méritent pas l'accueil que tu lui fais.

De manière générale, ce serait d'ailleurs plus agréable pour tout le monde de sauter un peu moins sur le rable des nouveaux arrivants et de leur laisser une chance de s'exprimer avant de leur tomber dessus ? Merci.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations concernant la Qualité de l'Air Intérieure des trains voyageurs comme par exemple les TGV de la SNCF.
Et je vous remercie de votre collaboration.
Luc PIERRE
Tél: xx.xx.xx.xx

Je reviens au sujet initial...

J'ai d'ailleurs demandé de le déplacer vers la partie matériel ferroviaire où il serait plus à l'aise, à mon avis...

Qualités de l'air dans les trains... Vaste sujet.

Pourrais- je juste savoir pourquoi tu veux avoir de tels renseignements et pour en faire quoi?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bon, on va mettre cette non réponse sur les problèmes du fofo de ce week end...

Pourquoi voudrais-tu des renseignements sur la qualité de l'air dans les trains?

Je tiens juste à te préciser que je fus climatiseur pendant plus de 20 ans, mais que je ne donne pas ce genre de renseignements à quelqu'un qui ne dit pas ce qu'il cherche ni pourquoi il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Si tu veux, mais un climeux, c'est un climeux...

Aurais-je bien fait de ne pas donner de réponse de Pierre Luc...

Pour répondre aux membres qui ont montré le dents, vous voudriez qu'un troll sois poli? Pour quoi faire?

Comme si j'avais l'habitude de me faire mettre des coups de bâton aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pas si sur que toi...

Ce sujet me semble très opportun en pleine campagne électorale... On balance une discussion anonymement "anodine" sur un forum internet, on y récupère des infos l'air de rien, infos qu'on peut rebalancer ensuite en pleine campagne, en se réfugiant derrière un "on m'aurait menti, mais alors qui croire?" en foutant une belle merde qui n'en finirait pas de retomber ensuite, bien glauque...

Ce sujet pue la merde depuis le départ...

Alors, plutôt que "voiture" ou "wagons", je préfèrerais "tomberaux de merde".

Je propose sa fermeture pure et simple, puisque son géniteur ne donne aucune réponse aux demandes de précision, quitte à ce qu'on en récréé une autre, car il n'y a rien à cacher, vu que tout est parfaitement clair dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.