Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 RC6 - Les bugs et erreurs


Messages recommandés

bonjour aux courageux administrateurs.

Impossible de re-éditer un message, le lien ne fonctionne pas;

comme avant la mise à jour c'était lié à une période de temps écoulé, 10 minutes je crois, il se peut qu'un compteur soit toujours resté à zéro et empêche les corrections de message.

 

A+ et prenez le temps de profiter de la fête du Cinéma: Bis, American Sniper, Un village presque parfait, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Re-configuration de votre navigateur internet : 

Une remise à jour de vos paramètres , est peut être indispensable , pour " apprivoiser" la nouvelle version du forum .C'est fait grâce à l'aide de la version avancée de notre pare feu et anti-virus qui gère une partie des ces fonctionnalités .

Un grand merci à toute l'équipe du forum :Smiley_34:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de re-éditer un message, le lien ne fonctionne pas

​Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

​icule Début

Bravo, clic droit + ouvrir dans nouvel onglet fonctionne

icule Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

Super, je n'y avais pas accès non plus. c'est tordu mais ça fonctionne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer aussi.......et maintenant je rajoute la partie bleu

 

ça a marche comme indiqué par aigle ...dans un nouvel onglet et là en vert

 

et moi, je peux aussi modifier ton message (CRL COOL)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Pascal45 qui n'arrive pas à écrire dans ce topic :

Page d'accueil, "Qui est en ligne", lorsque je mets la flèche du curseur sur le pseudo Verane12 sans cliquer, le pavé d'identification ne s'ouvre pas. Cela le fait aussi sur d'autres pseudos dont je n'ai pas retenu le nom.

Défaut depuis la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet  "fret sncf la fin" il y a 101 pages d'indiquées mais il n'y a des messages que jusqu' à la 100emme..même décalage que le sujet "politique..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si l'on amène le curseur sur un profil, comme s'en "plaint" Pascal45, la bulle ne s'affiche pas toujours, mais si on va sur autre profil qui s'affiche correctement et que l'on revient ensuite sur le premier profil la bulle s'affiche... On voit que le lien clignote comme si on ne parvenait pas à atteindre le profil...

Je complète mon message pour dire que s'il y a une belle case ou cadre pour indiquer la raison de la modification, cette raison n'apparait pas sur le message modifié, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet  "fret sncf la fin" il y a 101 pages d'indiquées mais il n'y a des messages que jusqu' à la 100emme..même décalage que le sujet "politique..."

​Bonsoir,

Pareil pour moi, quand je clique sur dernier message non lu (le point rond bleu en tête de sujet)

ça me renvoie directement sur la page 101 alors que le dernier message se trouve à la page 100

Modifié par katamiaw
Test Admin
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être en fonction du nombre de pages, du genre moins de 50 pages = pas de page vide après le dernier message, entre 50 et 150 = 1 page vide à la fin, entre 350 et 450 = 4 pages, entre 950 et 1050 = 10 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'instant, sur le sujet BR186, il n'y a pas de dernière page" . Mon post apparaît sur l'accueil, quand je veux le voir, il se trouve sur une page 81 fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je ne peux pas éditer (encore un bug ?) :

la dernière page affichée de ce fil-là est la 8. Mon post doit se trouver en haut de la 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plantages avec le navigateur Dolphin,sous Android et iOS.

Le navigateur se ferme directement apres ouverture d'un sujet.

Pas de plantage pour moi sous Dolphin Android 4.4.4

Par contre moins fluide qu'avant et quelques problèmes d'affichage en double parfois. 

En tout cas, merci pour tout ce gros travail et courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'édit ....

c'est d'autant plus fort que JLC a lu mon post , je le sais parce qu'il a aimé  !

PS : je suis sous Mozilla-Firefox

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

toujours pas d'édit ....

c'est d'autant plus fort que JLC a lu mon post , je le sais parce qu'il a aimé  !

PS : je suis sous Mozilla-Firefox

 

 

​Aigleroyal a trouvé une astuce qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éditer un message, il n'y a pour l'instant qu'une seule méthode...

Il faut cliquer droit  sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas rajouter ton document en pièce jointe dans ce fil et demander son déplacement dans la bonne rubrique par nos gentils administrateurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.