Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS4 RC6 - Les bugs et erreurs


Messages recommandés

Un gros tiers de mes messages a disparu avec cette mise à jour.

Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais je n'aimerais pas apprendre qu'il s'agit d'une réponse de la modération à la demande insistante de quelques contributeurs de premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros tiers de mes messages a disparu avec cette mise à jour.

Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais je n'aimerais pas apprendre qu'il s'agit d'une réponse de la modération à la demande insistante de quelques contributeurs de premier plan.

​Mais si, bien sur!!! On en a profité pour zagguer une partie de tes messages..... D'ailleurs on avait QUE ça à faire! Estimes toi heureux, tu n'as pas été banni!!

Bon allez, sérieusement... Dans les premiers temps, en supprimant les doublons, ça faisait disparaitre tous les messages... Il y a eu quelques bugs, mais franchement, franchement.... On avait bien autre chose à faire que de s'occuper s'un membre particulier

Donc va boire une petite camomille, les chinois du FBI du forum n'ont pas frappé.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais joins un fichier a ce message http://www.cheminots.net/forum/topic/40121-crash-dun-a320-germanwings-vers-digne-le-24-mars-2015/?do=findComment&comment=680531(avec photo de la gendarmerie elle était bien incluse) puis j'ai écris un autre message celui ci http://www.cheminots.net/forum/topic/40122-45-mrd-€-de-dette-le-cabine-secafi-prédit-une-suppression-de-11000-à-13000-poste-dici-2020/?do=findComment&comment=680541 et la photo précédente c'est incluse automatiquement...

je l'ai donc supprimé sur ce deuxieme message .. et elle s'est supprimé aussi sur le 1ere ..y un truc...a moins que ce ne soit aussi un coup  des chinois mais là de la gendarmerie..il faut varier les plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai bug non résolu, Jack... On fait aussi plein d'essai sur des citations, des modifications, des insertions d'image, des déplacements de sujets, de messages, suppresion de tous les messages d'Ae8/14, etc....

N'hésitez pas à faire remonter tout soucis même mineurs que vous rencontrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de faire une mise à jour avec une version 4.0

Ca ira mieux avec la 4.1 puis 4.2 puis 4.3 etc.

Mais il y avait un problème de sécurité urgent, semble-t-il. (C"est parfois un argument pour vendre des mises à jour loin d'être au point)

On va patienter parce que ça va durer un moment les bugs, bon courage à vous, ça doit être bien galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , j'ai voulu éditer le message pour rajouter que l'affichage des notifications mouline un peu mais; le bouton "éditer" ne déclenche rien du tout

Safari sous Yosémite

​il y a la solution bricolage/bricorama ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus possible de poster un nouveau sujet dans la rubrique e-communiqués?

​tout a fait "déjà signalé au carnet de bord" , il faudrait peut être l'inscrire sur la "fiche rose" :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les messages ne passent plus sur la "gréce" que vous censuriez JFC et 5121sur ce sujet,cela ne me dérange pas trop mais lorsque c'est moi c'est plus gênant :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​tout a fait "déjà signalé au carnet de bord" , il faudrait peut être l'inscrire sur la "fiche rose" :Smiley_32:

"​RAS aux essais".... Euh non.... P403 et ECVSSC !! En cours de résolution

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Le dernier e-communiqué étant l'avis de la CFDT lors de la consultation du CCE sur la réforme, comme ça il a la visibilité maximale et personne n'aura d'excuse de ne pas l'avoir lu ! :Smiley_24:

Et vous avez vu qu'il serait possible de "REPONDRE A CE SUJET" ? Ce qui n'est normalement pas prévu pour les e-communiqués. :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

​Le dernier e-communiqué étant l'avis de la CFDT lors de la consultation du CCE sur la réforme, comme ça il a la visibilité maximale et personne n'aura d'excuse de ne pas l'avoir lu ! :Smiley_24:

Et vous avez vu qu'il serait possible de "REPONDRE A CE SUJET" ? Ce qui n'est normalement pas prévu pour les e-communiqués. :Smiley_36:

​On avait bien remarqué, oui, pas la peine d'insister lourdement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Le dernier e-communiqué étant l'avis de la CFDT lors de la consultation du CCE sur la réforme, comme ça il a la visibilité maximale et personne n'aura d'excuse de ne pas l'avoir lu ! :Smiley_24:

Et vous avez vu qu'il serait possible de "REPONDRE A CE SUJET" ? Ce qui n'est normalement pas prévu pour les e-communiqués. :Smiley_36:

​On avait bien remarqué, oui, pas la peine d'insister lourdement...

je pense que c'est un coup monté mais par qui là est le question...surement l'otan ou les étasuniens...on peut être le PS...comme ça juste avant les élections ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Le dernier e-communiqué étant l'avis de la CFDT lors de la consultation du CCE sur la réforme, comme ça il a la visibilité maximale et personne n'aura d'excuse de ne pas l'avoir lu ! :Smiley_24:

Et vous avez vu qu'il serait possible de "REPONDRE A CE SUJET" ? Ce qui n'est normalement pas prévu pour les e-communiqués. :Smiley_36:

​CFDT, c'est bien le principal syndicat qui représente les 53.000 cheminots de SNCF-Réseau ?

(avec UNSA et CGC)

:ass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je ne doublonne pas :

le système lien externe ne fonctionne plus, pour consulter ce type de lien il faut cliquer bouton droit, et choisir nouvel onglet...

Pour le paresseux que je suis c'est        pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pour insérer une image par lien url internet, clic bas/droit Insérer un autre média--> une image

  • il manque beaucoup d'émoticônes :ass:
  • le forum semble beaucoup plus stable

j'ai retrouvé comment mette un texte en citation: choix "

 

  • point positif: on arrive à communiquer = "pendant les travaux, les ventes continuent !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ le premier clic sur "répondre" m'a ouvert la case, mais impossible d'écrire. Obligé de rafraîchir et de recommencer.

2/ suis allé sur un sujet à la dernière page telle qu'indiquée dans la liste. ben cette dernière page était vide. problème de bascule ?

3/ pas venu depuis 8 jours parce que l'ancien raccourci d'adresse ("nouveau message") ne marchait plus et que j'avais la même indication que pendant les travaux.

4/ mon avatar est rogné alors que sur l'ancienne formule il apparaissait en entier ("je suis en retraite")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "edit" ne marche pas

je voulais ajouter un lien au point 2: par ex les pages 392/393/394

je peux aussi ajouter l'impossibilité d'aller écrire sous le lien que je viens de mettre !!

et la remise systématique de la case "m'avertir ... réponse" dès qu'on répond.

Pas moyen de la verrouiller une fois pour toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.