Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Rames AGC qui ont 2 ans,

ensuite certains diront qu'ils sont transportés comme du bétail !!!!

Une table, c'est tellement plus sympa quand on la dépouille...

Pour terminer la nuit, plutôt de que de mettre un masque de sommeil,

on préfère défoncer les spots, et, la chaleur dégagée par l'ampoule brûle les supports, avec les risques de courts circuits, brulures, voire incendie..... J'avais proposé de remplacer les halogènes par des ampoules Leds,

j'ai donc pris la référence, retrouvé les prix de l'ampoule classique ainsi que celui de la led, (qui etait identique) j'ai compté le nombre d'ampoule par rame, multiplié par le nombre de rame en service sur le réseau....

Et, mettant en avant la durée 50X plus longue, pas de risque de brûlure si déteriorée, gain de consommation d'energie, moins de contraintes sur les CVS...

Réponse : Ne fait pas partie de la stratégie d'entreprise !!!

Et si tu savais le prix de l'ampoule facturée par Bombardier à SNCF/TER... tu serai scié! ( petit indice, va à Brico Dépot et multiplie par environ 50 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour tes photos. Le train de machine est magnifique et le Talgo en courbe sublime.

J'ai fait le train de poussins au sud de Rennes, il venait de St Brieuc. As tu les numéros des 2 75000 du milieu ? Je pense, dans l'ordre, au 98 et 81 juste derrière le 83 mais j'en suis pas sûr.

D'avance Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah La Brohinière ! Gare où je venais chercher du Fret quand j'habitais toujours Dol... car rien à Dol...

La récup' des wagons de l'entreprise Cooperl le dimanche aprem est toujours d'actualité à ce que je vois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je te trouve moyen sur ce coup, Crl, je n'apprécie pas qu'on plaisante avec les accidents de personnes

Désolé ADC01!!! Je n'y ait pas vu un sujet grave......

pour Montpellier TAM, non, c'est un Fake....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.