Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Invité necroshine

Guillaume Pépy parlait des incivilités.....

Peut etre que certains DUO cachent la verité a leur hierarchie, mais, tant que les trains seront desertés, nous verrons ceci !!!!

Les gens du nettoyage ne son pas des chiens....

Mais je dirai que cette rame n'etait pas réellement sale, contrairement a d'autres.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste constat ...

Une entreprise seule ne peut rien contre le fait que les gens sont des porcs (jeter ses mégots par terre par exemple sur cette photo). Mais c'est bien à elle de faire respecter les normes qu'elle décide (ne pas fumer dans les trains).

Et pour le moment, on ne connaît pas mieux, pour faire respecter les normes, que la peur du gendarme.

Supprimer des gens du terrain pour faire des économies est un calcul sans doute payant dans un premier temps mais fort peu sur le long terme.

Pendant ce temps, on met toujours plus d'étages où chacun analyse la production des autres, où chacun donne ses conseils, ses plans d'action à l'autre, plan d'action qui pour plaire au dessus vont surtout lui expliquer comment il doit se passer de ce qu'il demande.

Quand on arrêtera de penser que l'humain n'est qu'un coût, que sans analyses, plans d'actions et compagnie on est capable de savoir faire, pour peu qu'on nous en donne les moyens, peut être qu'alors le client y gagnera.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Triste constat ...

Une entreprise seule ne peut rien contre le fait que les gens sont des porcs (jeter ses mégots par terre par exemple sur cette photo). Mais c'est bien à elle de faire respecter les normes qu'elle décide (ne pas fumer dans les trains).

Et pour le moment, on ne connaît pas mieux, pour faire respecter les normes, que la peur du gendarme.

Supprimer des gens du terrain pour faire des économies est un calcul sans doute payant dans un premier temps mais fort peu sur le long terme.

Pendant ce temps, on met toujours plus d'étages où chacun analyse la production des autres, où chacun donne ses conseils, ses plans d'action à l'autre, plan d'action qui pour plaire au dessus vont surtout lui expliquer comment il doit se passer de ce qu'il demande.

Quand on arrêtera de penser que l'humain n'est qu'un coût, que sans analyses, plans d'actions et compagnie on est capable de savoir faire, pour peu qu'on nous en donne les moyens, peut être qu'alors le client y gagnera.

J'applaudis des 2 mains Nipou :Smiley_05:

TU as tout dis : le coût humain peut faire réaliser d'innombrables économies sur diverses lignes comptables....

- Maintenance curative suite a dégradations.

- Les nettoyages...

- sentiment d'insécurité qui lui n'est pas quantifiable financièrement.

....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour les plus pointus d'entre vous..... Ce pont etait il ferroviaire ? Ex ligne de la bastille ?

http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/Radar_Cours_Vincennes_2_c_Gernez_copie-6fdbd.jpg

Radar_Cours_Vincennes_2_c_Gernez_copie-6

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Petite ceinture cours de Vincennes

Merci pour le radar, je ne le connaissais pas

Merci Aldo,

Cela fait des années que je ne suis pas passé par la, mais je me posai la question a chaque fois...

Deferrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de la bastille est transformée en coulée verte et desservait la Gare de Reuilly, Avenue Daumesnil donc plus à l'ouest et franchit le périph à porte de Montempoivre

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus pointus d'entre vous..... Ce pont etait il ferroviaire ? Ex ligne de la bastille ?

http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH480/Radar_Cours_Vincennes_2_c_Gernez_copie-6fdbd.jpg

C'est bien d'avoir pensé à avoir fait un emplacement pour les conteneurs d'ordures nonmais

Sinon le pont, c'est la PC il me semble.

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours ferrée a cet endroit ?

oui c'est toujours ferré

c'est ce pont... sur la photo de google c'était jour de marché sur le cours de Vincennes

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.