Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Après avoir eu Typiac en étude de ligne sur mon train,

me voici en train de deguster un divin festin (rougail saucisse).

comme quoi la restauration peu etre bonne dans les trains a conditions de manger en cabine!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu Typiac en étude de ligne sur mon train,

me voici en train de deguster un divin festin (rougail saucisse).

Ah!!!!!

Tu as rencontré l'un de nos détachés.La prochaine fois que tu le croiseras, tu lui diras de revenir à LYD pour couvrir sa ligne de grille du roulement 161B. :Smiley_39:

Dit lui aussi de changer sa présentation dessous son avatar: "Pousse manettes Principal chez TER"====> :Smiley_40:

Petite question:

Il n'y a pas de salle de repos à Paris-Est??? Ce serait plus adapter que de manger sur ton lieu de travail. :Smiley_41: (A moins que ce soit un crochet court bien sûr).

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La manifestation a Paris - Est ce jour !!!!

Il n'avaient tous qu'un seul slogan : "Né-cro - au - boulot !!!!!"

La retraite ce n'est pas pour tout de suite :Smiley_41:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu Typiac en étude de ligne sur mon train,

me voici en train de deguster un divin festin (rougail saucisse).

Tu peux faire une affiche pro-Sirius avec ta photo : "Le Sirius laisse plus de place pour manger que le RHB" mdrmdr

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6102 immobilisé ce matin juste après les aiguillages du PRS de Marolles, coincé derrière le 6744 en détresse suite à une fuite CG....

La rame POS en charge du 9207 Paris Zurich passe à Vaumort.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de ce jour que je viens de prendre sera postée demain à mon retour, patience.

Voici la photo du jour que j'ai prise hier, loc tout juste descendue d'un camion.

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-15641-0-31230600-1358443162.jpg]

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Voici la photo du jour que j'ai prise hier, loc tout juste descendue d'un camion..."

Et un ravitaillement en gasoil en dépit de toutes les règles élémentaires de sécurité et de respect de l'environnement!!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ravitaillement en gasoil en dépit de toutes les règles élémentaires de sécurité et de respect de l'environnement!!!

Je ne suis pas sur que le gas oil soit pour la loc, il y avait également 2 grues en position de travail, peit être que...... Je n'avais pas fais gaffe pour la présence de ce camion de livaison de Fuel, mais vu le temps, j'ai fait cette photo à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher de livrer un EM par la route, ca ne choque personne en très haut lieu !!!!

Je parle des politiques évidemment....

Pas facile de livrée un loc à écartement normal depuis l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ma photo de paysage enneigé a eu du succés, j'en mets une autre. :Smiley_04:

La montée de Châbons voie 1 entre Lyon et Grenoble cette aprés-midi.C'est le "petit Modane" de la ligne(surtout pour les Frets).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.