Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Invité necroshine

La photo du jour prise sur un article de presse :

P1D2281052G_px_512_.jpg

Les voitures squattent la voie ferrée privée de train

http://www.quimper.maville.com/actu/actudet_-Les-voitures-squattent-la-voie-ferree-privee-de-train_fil-2281052_actu.Htm

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La Halle marchandise du Raincy-Villemomble- Montfermeil qui vient d'etre détruite,

un programme immobilier s'installera a sa place et sur l'actuelle parking voyageur....

Peut etre un futur parking souterrain pour ces mêmes voyageurs ???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du jour prise sur un article de presse :

http://mvistatic.com...52G_px_512_.jpg

Les voitures squattent la voie ferrée privée de train

http://www.quimper.m...281052_actu.Htm

Pour ce genre de situation, il y a une solution: la fourrière. Et là les gens vont comprendre bien vite.....

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de situation, il y a une solution: la fourrière. Et là les gens vont comprendre bien vite.....

à conditions que RFF requière les forces de l'ordre...(d’après certains observateurs locaux) ! il paraitrait que nous ne sommes plus sur le domaine public et que les forces de l'ordre ne peuvent intervenir de leur pleine initiative sans requête....alors qui dit vrai dans cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à conditions que RFF requière les forces de l'ordre...(d’après certains observateurs locaux) ! il paraitrait que nous ne sommes plus sur le domaine public et que les forces de l'ordre ne peuvent intervenir de leur pleine initiative sans requête....alors qui dit vrai dans cette histoire?

Et s'il y a une desserte inopinée on fait comment? On fait venir "le pointu"???? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Bizarre, je ne reconnais pas... il doit manquer quelque chose... ah mais oui, bien sûr, les trains! nonmais

:Smiley_40: :Smiley_40:

Pourtant y en a un :Smiley_40:

Modifié par Clément78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livrée Carmillon ????

Nan... Livrée Cradmillon....

Comme on l'a souvent dit, cette livrée est très seyante dans une vitrine d'un cabinet de design mais un vrai cauchemar à maintenir propre dans la vraie vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Encore faut-il accepter d'y passer et ne pas chercher à gratter 3 minutes et 2 dixièmes en fin de service...

Toi aussi tu as connu cela !!!

Je me souviens dans mon 1er roulement, après une GPT de 6 dans les dents, le derniers train a 1h30 du mat etait un W aux atelier, avec rodage d'aiguilles sur voies lentes, et passage en machine a laver, et, certains faisaient tout pour ne pas y passer....

Dommage, ca donne ensuite ce type de materiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin entre 8h30 et 11h30

27007 sur un petit train Hendaye -> Woippy

1h de retard

Class 66022 sur un train citerne. SPDC -> La rochelle

V211 HLP Poitiers -> ??

E 186 177-2 sur un ME100

Hendaye -> Stiring

BB 27004M sur un me100 Valenton -> Bordeaux

45min davance

Modifié par Vincent37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.