Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

il y a 14 minutes, X 2219 a dit :

Oulà! Tu as 27 numéros d'avance!! C'est la 8503, encore équipée de son chauffe gamelle etc. Elle continue de pourrir à Vitry depuis pas mal de temps. Comme tout le site d'ailleurs qui est une vraie friche...

Oups, j'ai inversé le 3 et le 0. Machine qui n'a plus ses réducteurs, elle a certainement donnée beaucoup de pièces depuis sa radiation en 2002.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Vu que c'est un camion grue qui est venu pour charger tout ça, je suppose qu'ils ont profité (logiquement) pour tout embarquer... J'ai reçu de très belles photos de l'opération, mais n'etant miennes, je ne peux les poster ici. Je demanderai à mes indics sur place concernant la Zr. En parlant d'inox, les rib transilien garées vers la Chapelle sont arrivées sur Vesoul. Je posterai des photos ce we. Seul demeure un coupon de deux rames sur pno.

Modifié par Le briquetier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ADC01 a dit :

On a même vu les Ardoines rattaché au dépôt de PSO à un moment donné.

Tout à fait exact, du temps de l'EMT de PSO au niveau maintenance tu avais les UP d'Ivry, Les Ardoines et même Trappes. Par contre niveau traction à toi la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

Ceci dit, il me semble qu'à l'origine, le site des  Ardoines a été crée en "annexe" de PSO.

Modifié par Le briquetier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon weekend à Amsterdam ce dimanche 19 février, aux alentours de 18h en gare d'Amsterdam Centraal en attendant mon Thalys départ 18h17. Un petit train dans un pays que je découvrais (si quelqu'un connaît le matériel utilisé par la NS je serai heureux de découvrir!).

 

unnamed.jpg

unnamed2.jpg

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitry, du moins c'était car la 5376 est partie par camion comme mentionné plus haut.

il y a 26 minutes, Pascal 45 a dit :

... et c'est où ?

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SEV1977 a dit :

TRAXX e186 et voitures ICm construites par TALBOT (Aix-la-Chapelle)

Merki! :) Trop efficace SEV !

Modifié par Tchikow
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.