Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré:

Dans ce sens ça descend !!!!!!

Marche trés détendue comme beaucoup de trains de nuit 

Même en train de jour elles sont détendues !!!! Hier 34' sur un régulier. On est souvent dans les 45' de détente marché sur dès FAC.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Nice/Paris en train de nuit (1ère classe voiture Russe, super confortable !) début janvier, on est parti avec 20' de Nice.

Quasi 30' à Antibes (on s'est trainé derrière un TER qui est parti juste avant nous). 

On était pile à l'heure à Austerlitz

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xav29 a déclaré:

J'ai fait Nice/Paris en train de nuit (1ère classe voiture Russe, super confortable !) début janvier, on est parti avec 20' de Nice.

Quasi 30' à Antibes (on s'est trainé derrière un TER qui est parti juste avant nous). 

On était pile à l'heure à Austerlitz

Les horaires sont très détendus...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Et elle est où cette gare ("composition des trains" d'après les panneaux!:Smiley_20:) où on peut voir du matériel de trois régions à la fois?

A moins qu'il y ait une région où les matériels aient une extrémité jaune et une rouge, et que la bleue soit en livrée standard... Bourgogne ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sdx a déclaré:

 

A moins qu'il y ait une région où les matériels aient une extrémité jaune et une rouge, et que la bleue soit en livrée standard... Bourgogne ?

La livrée Vanille-Fraise de la région bourgogne a un bout jaune et l'autre rouge.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré:

La livrée Vanille-Fraise de la région bourgogne a un bout jaune et l'autre rouge.

Un bout pour le blanc (Meursault, Puligny-Montrachet...) un bout pour le bon chanoine Kir...:jesuisdehors:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , sdx a déclaré:

Superbe! Et elle est où cette gare ("composition des trains" d'après les panneaux!:Smiley_20:) où on peut voir du matériel de trois régions à la fois?

A moins qu'il y ait une région où les matériels aient une extrémité jaune et une rouge, et que la bleue soit en livrée standard... Bourgogne ?

Dijon, suffit de lire ce que j'ai mis en dessous de la photo  :Smiley_24:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg4546 a dit :

Tu as arrêté de le faire récemment ?

Cyclo est en retraite depuis pas mal de temps

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bobo a dit :

Euh, chef, je crois qu'on s'est planté là !

DSC_0952.JPG

Bon au moins ça fait de la pub (voiture de 1ière en plus) :Smiley_24:

Quoi de plus logique, quand d'un côté des voitures en bon état ont été libérées par des Régiolis (lignes Strasbourg-Nancy/Metz/Sarreguemines) alors que de l'autre le matériel tombe en ruine (cf les fréquentes suppressions et réductions de compositions sur la ligne VdM). La réaffectation de quelques rames réversibles ter200 ne pourrait lui faire que du bien, en complément des 4 Coradia Liner "volés" à la ligne 4.

Modifié par TER200
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.