Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Fin Du Monde Chic ...


zoreglube

Messages recommandés

La fin du monde, c'est le vendredi 21 décembre 2012

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde ...

à lire ici :

http://leplus.nouvel...t-bien-dit.html

et ici :

http://www.211212.info/

M******

J'aurais pas dû payer mes impôts cette année :Smiley_41:

Modifié par fabrice
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde, c'est le vendredi 21 décembre 2012

Et non,

on est sauvé grâce à

Suuuuuuuperrrrrr Benoit 16 !

En effet, sa Sainteté le pape est un théologien de grand talent et a l'accès aux fameuses archives du Vatican.

Et il a fait des calculs savants, en tenant compte des observations des savants de l'époque et d'après un calcul de l'astronome allemand Kepler (comme quoi l'église catholique n'est pas contre systématiquement les sciences exactes; elle prend son temps pour digérer les nouveautés scientifiques, beaucoup de temps parfois).

"le commencement de notre calcul du temps -la détermination de la naissance de Jésus- remonte au moine Dionysius Exiguus (mort vers 550), qui dans ses calculs s'est à l'évidence trompé de quelques années. La date historique de la naissance de Jésus est donc à fixer quelques années auparavant".

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5huey_Pj2K--RQu4ps1daCdD68fYQ?docId=CNG.26daa22106aab4d39109ce1a2790d4fc.c1

Au revoir 2012, bonjour 2020

Au fait, que s'est-il passé de si dangereux il y 8 ans, pour faire plaisir au calendrier Maya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Comme disait mon grand-père, ancien docker: je voudrais qu'il tombe de la m*rd* et des pierres plates, comme çà, çà éclabousserait tout le monde! :Smiley_09: ( :Smiley_41: désolé...)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait mon grand-père, ancien docker: je voudrais qu'il tombe de la m*rd* et des pierres plates, comme çà, çà éclabousserait tout le monde! :Smiley_09: ( :Smiley_41: désolé...)

De la M... et du Sang...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non,

on est sauvé grâce à

Suuuuuuuperrrrrr Benoit 16 !

En effet, sa Sainteté le pape est un théologien de grand talent et a l'accès aux fameuses archives du Vatican.

Et il a fait des calculs savants, en tenant compte des observations des savants de l'époque et d'après un calcul de l'astronome allemand Kepler (comme quoi l'église catholique n'est pas contre systématiquement les sciences exactes; elle prend son temps pour digérer les nouveautés scientifiques, beaucoup de temps parfois).

"le commencement de notre calcul du temps -la détermination de la naissance de Jésus- remonte au moine Dionysius Exiguus (mort vers 550), qui dans ses calculs s'est à l'évidence trompé de quelques années. La date historique de la naissance de Jésus est donc à fixer quelques années auparavant".

http://www.google.co...ce1a2790d4fc.c1

Au revoir 2012, bonjour 2020

Au fait, que s'est-il passé de si dangereux il y 8 ans, pour faire plaisir au calendrier Maya ?

Alors pas le 21, mais le 25!!!! w o u a r f!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est urgent d'attendre...

Idem pour l'achat des cadeaux de Noël...

Par contre , j’hésite entre Pénélope Cruz et Rachel Weisz, vu que la prison sera détruite :rolleyes:

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et non,

on est sauvé grâce à

Suuuuuuuperrrrrr Benoit 16 !

En effet, sa Sainteté le pape est un théologien de grand talent et a l'accès aux fameuses archives du Vatican.

Et il a fait des calculs savants, en tenant compte des observations des savants de l'époque et d'après un calcul de l'astronome allemand Kepler (comme quoi l'église catholique n'est pas contre systématiquement les sciences exactes; elle prend son temps pour digérer les nouveautés scientifiques, beaucoup de temps parfois).

"le commencement de notre calcul du temps -la détermination de la naissance de Jésus- remonte au moine Dionysius Exiguus (mort vers 550), qui dans ses calculs s'est à l'évidence trompé de quelques années. La date historique de la naissance de Jésus est donc à fixer quelques années auparavant".

http://www.google.co...ce1a2790d4fc.c1

300.2012-11-20T143521Z_1_APAE8AJ14J000_R

Au revoir 2012, bonjour 2020

Au fait, que s'est-il passé de si dangereux il y 8 ans, pour faire plaisir au calendrier Maya ?

En plus , on n'est pas sûr qu'il ait été baptisé.... Et puis , qlq'un qui a un pére qui n'est pas le pére , une mére qui donne naissance mais qui reste vierge Autant dire qu'il y avait déjà des problèmes de manque de personnel à la mairie de Bethléem. Et le curé dans tout ça .....

Déjà il y a 2000 ans , ça partait en sucette . w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télévision : la fin du monde dans son canapé

L'apocalypse totale est à portée de télécommande. Alors que la destruction de l'humanité se rapproche à grand pas, la Chaîne de la fin du monde, qui émet depuis le 21 novembre, offre une bonne mise en condition ...

à lire ici :

http://www.metrofran...c!Mus977AKOOhA/

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du monde approchant

tout le monde va disparaître

vous en êtes convaincus ?

plus rien n'existera ?

vous en êtes convaincus ?

alors n'hésitez pas

envoyez moi vos chèques en date du 22/12 puisqu'ils ne vaudront plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit disparaitre...

les parfums S... sont en vente toute les nuits d'ici le 21 Novembre sur les Champs...

Vous pouvez payer en expèces, cB et Chèques...

Pour la fin du monde, le parfum spécial... dernière nuit... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit disparaitre...

les parfums S... sont en vente toute les nuits d'ici le 21 Novembre sur les Champs...

Vous pouvez payer en expèces, cB et Chèques...

Pour la fin du monde, le parfum spécial... dernière nuit... !

S sur les Champs Elysées ? Celui qui menace de fermer la boutique parce que les syndicats veulent imposer une fermeture à 21h00 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Et ben, y'en a qui ne manquent pas d’imagination autour de cette fin du monde. Tout est fait pour que les plus naïfs y croient.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que malgré la fin du monde, y'aura des survivants. Mais qui seront ces survivants? Ceux qui se seront planqués sous la table ou dans un camp de survie en attendant la fin du monde, ou ceux qui n'y auront pas cru et qui auront continué à vivre normalement? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde, un juteux business

Le 21 décembre 2012 : l’apocalypse pour certains, un cadeau du ciel pour d'autres.

L'approche de la fin du monde donne des idées de business toutes plus extravagantes les unes que les autres ...

à lire ici :

http://www.metrofran...!UHERYtJi664EE/

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Les umpistes vont-ils se réconcilier avant la fin du Monde...

Le monde tremble...dans l'attente ...

Si ils restent diviser , ça ne va pas sauver le monde mais ça nous arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde, un juteux business

Le 21 décembre 2012 : l’apocalypse pour certains, un cadeau du ciel pour d'autres.

L'approche de la fin du monde donne des idées de business toutes plus extravagantes les unes que les autres ...

à lire ici :

http://www.metrofran...!UHERYtJi664EE/

Tout ça ne me dit pas où dîner le 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne me dit pas où dîner le 21...

le problème ce n'est pas le 21 car les restos devraient être ouvert

mais le 22... si tous les restos ont disparu on est mal...

Tu crois qu'il y a un resto au paradis ? peut être au Boukistan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutre une fin du monde un vendredi pour que le bon peuple ne puisse pas profiter du weekend c'est encore un coup du medef allie au gouvernement en place ! :Smiley_41: :Smiley_41:

que font les syndicats , pourquoi ne dénoncent ils pas cette trahison

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.