Aller au contenu

La Playlist Des Cheminots

Featured Replies

Publication:

En ce jour anniversaire de la défaite Waterloo, ABBA qui interprète ce titre dans le cadre de l'Eurovision Song Contest 1972 :Smiley_24:

• Réponses 1,5k
  • Vues 188,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci de m'avoir remis cette musique en tête Greg ! Mon gnieu mon gnieu mon gnieu... On va essayer d'évacuer ça très vite avec... par exemple...

• zoreglube
    zoreglube

Salut , La vidéo , a déjà été postée dans ce sujet en 2014 , mais un petit remake , ne peut que faire du bien ...  

• Celle là a bien sa place ici  

Images publiées

Publication:

James Horner est mort hier, d'un accident au commande de son avion.

On lui doit bon nombre de BO. En voici quelques exemple à travers cette interprétation :

Publication:

N-Trance est un groupe britannique de dance/techno formé en 1990, qui a notamment interprété les titres Set you freeStayin' aliveDa Ya Think I'm Sexy? et Electronic pleasure. Le groupe a été fondé par Dale Longworth et Kevin O'Toole. @Wikipédia

Voici le meilleur opus électro trance "grand public" : Electroni Pleasure :Smiley_24:

Publication:

Oup's ça me rappelle l'époque où j'étais dans le sud.....quelle claque...et surtout quelle insouciance à l'époque....

bon je coupe la diffusion du clip, vais me faire du mal.....:cigar:

Publication:

O tempora ! O mores !

Voici une relique de l'époque où ça clopait à la télé et où... Trust passait sur TF1 (avec un de leur si ce n'est leur meilleur morceau)

Publication:

Clin d'oeil à la Grèce du NON avec Nana et Demis :thumbsu:

Publication:

Quel rapport entre le NON des grecs et les éventuelles positions de nana sur le sujet, Démis n'étant plus de ce monde, pour s'exprimer ?

Ton clip vaut autant pour ceux qui ont voté Oui ou NON, me semble t'il ?   ;)

Modifié par capelanbrest

Publication:

Salut ,

Tu viens , chéri :

Publication:

Salut , 

C'est sans doute déjà posté , mais je ne l'ai pas trouvé , alors un petit rappel ne peut pas faire de mal :

• 3 semaines plus tard...
Publication:

C'est la fête :Smiley_29:

Publication:

C'est la star de la rentrée, elle sera sur une majorité de trousses, crayons, cartables et sa chanson est reprise en hymne... Disney a su retrouver les recettes du succès

Publication:

Si c'est ça, je me remet à

à donf

Publication:

Genesis mené par l’excellentissime Phil Collins avec Jesus he knows me - 1991 - Virgin Records

Modifié par Greg4546

Publication:

Un des tubes de l'été 2015, les Fréro Delavega (tout droits venus du bassin d'Arcachon) avec le chant des sirènes :Smiley_24:

Modifié par Greg4546

Publication:

Trance vocal de 2005 :Smiley_24:

Publication:

Allez Greg idéal ménage en 21'........version quelque peu revue et corrigée.

Mieux selon moi que l'original....que les moins de 20 ans  ne peuvent connaitre...

Modifié par capelanbrest

Publication:

Bagad Bro Kemperle er Bodadeg ar Sonerion 2015 avec une belle 6ème place :Smiley_26:

NB : ce n'est pas qui a assuré la captation des images... :Smiley_41:

Publication:

Retour dans les English 80's avec Madness : Our House okok

Publication:

C'est la star de la rentrée, elle sera sur une majorité de trousses, crayons, cartables et sa chanson est reprise en hymne... Disney a su retrouver les recettes du succès

Et cette version, tu la connaissais????........:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

https://www.youtube.com/watch?v=_InUM76VFqM

Modifié par zoom 45

Publication:

C'est l'anniversaire de Patrick Juvet, qui s'est surtout fait connaître avec "Love America".

Il a également eu l'honneur de participer à l'Eurovision Song Contest en 1973, en représentant la Suisse, avec le titre "je vais me marier, Marie"

Publication:

C'est l'anniversaire de Patrick Juvet, qui s'est surtout fait connaître avec "Love America".

Il a également eu l'honneur de participer à l'Eurovision Song Contest en 1973, en représentant la Suisse, avec le titre "je vais me marier, Marie"

Moi j'ai surtout aimé : où sont les femmes en1976/77.....