Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L'album "Songs of Innocence +" de U2, qui vient de sortir et téléchargé aujourd'hui. :goodjob:

Avec de nouvelles chansons(2) et des remix(8) acoustiques de certains morceaux de "Songs of Innocence". Pas mal du tout.......

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez

reprise dans "Astérix au jeu Olympiques"

Maintenant, y a la longue liste de musiques de films de Morricone, que j’appellerais des chefs d’œuvres

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, j'adore.

Quel compositeur tout de même.

Delon dans une auto dérision sur la musique du clan des siciliens ( faut bien écouter ce qu'il dit)

http://www.dailymotion.com/video/xfrpk7_alain-delon-en-totale-auto-derision_fun

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delon dans une auto dérision sur la musique du clan des siciliens ( faut bien écouter ce qu'il dit)

Oui c'est excellent, et je n'ose imaginer la sémantique et l'art de communication qu'il a fallu déployer pour qu'il accepte de faire ça (où la grosseur du chèque ^^).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est excellent, et je n'ose imaginer la sémantique et l'art de communication qu'il a fallu déployer pour qu'il accepte de faire ça (où la grosseur du chèque ^^).

Le cachet d'Alain Delon atteint 1,2 million d'euros et il touchera une prime si le film fait plus de 10 millions d'entrées (un total mondial de 16,2 millions d’entrées)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thématique avec François Valéry, un genre dont je viens de découvrir l'existence (et que je ne peux m'empêcher de vous faire partager le bonheur de connaître ^^) :

le depressive suicidal black metal

https://www.youtube.com/watch?v=gbeMIyAJtNA

Bonne journée quand même. ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"depressive suicidal black metal"

Par peur de perdre ma joie de vivre et l'envie de poursuivre ainsi, je préfère épargner mes tympans et rester ignare dans ce genre qui sent bon la petite fleur des champs.

Depressive suicidal oui, mais bat cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.