Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

1993, grande époque de l'Eurodance, notamment avec la "grosse industrie" italienne, et le label Scorpio Records. On retrouve Sabrina, qui se fit connaître avec son titre (surtout clip boys boys boys dans la piscine), avec Cover Model (version "live-playbac tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre grand succès (commercial) de Dépêche Mode, sorti le 5 février 1990 dans les "meilleures crèmeries", en version 45T et maxi 45, enjoy the silence, qui se classa 9ème au Top 50, 1er au Bildoard Modern Rock aux Etats Unis, fut récompensé d'un disque d'or en Allemagne et Etats Unis.

Tournage du clip (source : Wikipédia)

Dave Gahan, habillé en Roi, est filmé dans divers coins de l'Europe (Écosse, Portugal, Alpes suisses...), une chaise longue sous le bras qu'il déplie de temps à autre pour s'asseoir et contempler l'immensité du paysage qui s'offre à lui. Des plans en studio montrent les autres membres du groupe, filmés en noir et blanc sur fond noir entrecoupés d'images presque subliminales d'une rose

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre grand succès (commercial) de Dépêche Mode, sorti le 5 février 1990 dans les "meilleures crèmeries", en version 45T et maxi 45, enjoy the silence, qui se classa 9ème au Top 50, 1er au Bildoard Modern Rock aux Etats Unis, fut récompensé d'un disque d'or en Allemagne et Etats Unis.

Tournage du clip (source : Wikipédia)

Il est magnifique ce clip. Celui ci est moins connu je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de musique douce pour se détendre après une journée forte en stress

LSD - Hallucinogen Version Goa Psychedelic

Y avait les JMJ

Pas les journées mondiales de la jeunesse, mais Jean Michel Jarre

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que j'ai basculé vers le Lyrics et Celtics

Era, qu'on a déjà vu dans un précédant post avec la musique du film "les visiteurs"

Pour rappel, Eric Levy un ex hard rockeur

Enya

Qui m'a fait découvrir Lisa Gerrard en cherchant un peu plus sur une certaine musique de film

Oui c'est bien repris dans un film

Enigma

Groupe où l'on retrouve

Sandra cretu

http://www.dailymotion.com/video/x1gx1f_sandra-maria-magdalena_music

ca c'est pour nous les quarantenaires

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.