Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tears for Fears (parfois abrégé en TFF et plus rarement en T4F) est un groupe anglais associé à la new wave, fondé au tout début des années 1980 à Bath.
Elemental est le quatrième album des Tears for Fears et le premier enregistré sans Curt Smith, l'un des deux membres fondateurs, qui a quitté le groupe après The Seeds of Love. Alan Griffiths s'est joint au groupe pour la composition, les instruments et la réalisation.

Source : Wikipedia

Break it down again est le dernier grand succès du groupe, sorti en 1993, se classant en top 10 des classements Français, Européens et Américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Race With The Devil...

Rien à voir bien entendu avec une situation existante ou ayant existé.

You better run (3x)

from the devil's gun

the race is on, (2x)

so you better run

from the devil's gun.

Strange things happen

If you stay

The devil will

Catch you anyway

He'll seek you here

He'll seek you there

The devil will

Seek you everywhere.

When he finds you,

Soon find out

the devil's fire

Just won't go out

He burns you up

from head to toe.

The devil's grip

Just won't let go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Snif!!!

Joe Cocker est mort.

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-15641-0-33570500-1419274778.jpgJe n'aime pas.

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le titre, j'ai cru un instant que la magie de noël t'avait touché ... puis vint l'image et je compris que tu l'avais évité lol

Ben quoi ? C'est un chant traditionnel ! https://fr.wikipedia.org/wiki/God_Rest_Ye_Merry,_Gentlemen ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, fait, vendredi. En cette période de fin d'année, les clients ne sont pas dispos, pour cause trêve des confiseurs, du coup, beaucoup de reporting et bilan quadrimestriel + annuel à réaliser

La semaine prochaine, la boite ferme, tout le monde en congé d'office !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, fait, vendredi. En cette période de fin d'année, les clients ne sont pas dispos, pour cause trêve des confiseurs, du coup, beaucoup de reporting et bilan quadrimestriel + annuel à réaliser

La semaine prochaine, la boite ferme, tout le monde en congé d'office !

Si la SNCF pouvait faire la même chose, ça m'arrangerai....... :Smiley_41:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouvelle incontournable de cette année 2014, ce fut le 10 mai à Copenhague, dans le cadre de l'Eurovision Song Contest, qui a permit à la drag queen à barbe, Conchita Wurst de remporter ce concours, avec sa chanson rise like a phoenix. Cette victoire a également été l'objet de polémiques, provenant notamment de la Russie.

Tom Neuwirth indique lors d'une interview en mai 2014 : « J'ai créé cette femme à barbe pour montrer au monde qu'on peut faire ce qu'on veut. [...] Tant qu'on ne blesse personne on peut faire ce qu'on veut de sa vie et, même si c'est cliché, on n'en a qu'une »

Source : Wikipédia

220px-20140321_Dancing_Stars_Conchita_Wu

Source : Wikimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.