Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

Wicked Game - un chef d'oeuvre cette musique puuutain. :Smiley_48: En lisant la traduction.. ça prit un autre sens, si un mec me la chante, Jcrois je l'épouse sur le champs sans réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gérard Blanchard rencontra un énorme succès en 1987 avec son quatrième album Amour de Voyou qui entre dans le top 50, notamment grâce à Elle voulait revoir sa Normandie, pastiche d'un tube des années 1940 chanté par Jean Lumière.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne présente plus l'immense Bob Marley.
Iron Lion Zion est une des chansons qu'il a écrite et enregistrée en avril 1973. Le titre est paru sur la compilation Songs of Freedom, à titre posthume, en mai 1992 dans sa version originale. Paru en single dans une version remixée, Iron Lion Zion rencontre un énorme succès dans les charts internationaux.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasha, jeune artiste du label Capitol (Universal Music), issue de la nouvelle scène, avec son 1er opus "alive". Il semblerait que l'on risque d'entendre parler d'elle dans les prochaines semaines...

 

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "la nouvelle scène" ? Une appellation sortie du chapeau des commerciaux pour placer le mot "nouveau" si vendeur ? Le nom d'une salle de spectacle ( http://nouvellescene.com/) ? Le nom d'un festival ( http://www.nouvelles-scenes.com/ ) ?

Bref, ne te fais pas le relai de ces appellations qui ne veulent plus rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quand tout fait chier, que le ressort est cassé, que le boulot est toujours aussi tripant mais que l'entreprise qui l'organise vous le rend gerbant; Quand on a l'esprit qui ne sait plus réagir et que même le matin on se sent vide ... alors il est temps de fermer les yeux et d'écouter de la musique.

Se permettre alors le seul voyage qui repose : celui où on est physiquement immobile mais où on part loin, très loin.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La fin d'un des plus grands groupe de rock :

Axl Rose sera bien le chanteur d’AC/DC pour la prochaine tournée européenne du groupe en remplacement de Brian Johnson informe le groupe sur son site internet, confirmant ainsi les rumeurs de ces dernières semaines.

http://www.radiometal.com/article/officiel-axl-rose-guns-n-roses-remplace-brian-johnson-dans-acdc,208319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait d'un truc français qui a du succès mondialement ? :)

Le nouveau morceau de Gojira : c'est un poil mainstream, mais "elle est bien cette chanson, mais elle reste..." (ah ce riff...) okok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , zoom 45 a déclaré:

Encore un.:sad:

R.I.P. Hubert MOUNIER.

1987, ça date......

C'est quand même un poil triste : les mecs, c'est quand ils décèdent qu'on apprend leur nom, parce qu'avant on s'en battait les coucougnettes...

Sur 17/4/2016 at 12:29 , Tophe a déclaré:

La fin d'un des plus grands groupe de rock :

Axl Rose sera bien le chanteur d’AC/DC pour la prochaine tournée européenne du groupe en remplacement de Brian Johnson informe le groupe sur son site internet, confirmant ainsi les rumeurs de ces dernières semaines.

http://www.radiometal.com/article/officiel-axl-rose-guns-n-roses-remplace-brian-johnson-dans-acdc,208319

Ouf ! C'est pas passé loin ! :tongue:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.