Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse du bureau de LA CHAPELLE


Messages recommandés

Bonjour collègues cheminots,

J'ai besoin de votre aide, le TI LA CHAPELLE a fermé ses portes mais reste encore le bureau de LA CHAPELLE.

Il y a une personne la bas qui travaille à faire de la repro de cahier à volet détachable, (comme nos carnets de bords), j'aurais besoin de contacter cette personne dans le cadre du travail et lui faire confectionner un cahier à volet détachable pour l'équipe avec qui je travaille. Je demanderai à mon DPX de lui envoyer un BFO pour celà.

Ma question est: Connaissez-vous une personne qui travaille dans ces bureaux pour en obtenir le téléphone ou le mail? ou bien, connaissez-vous l'adresse postal de ces bureaux?

 

Je sais qui dépend de PARIS NORD mais aux RH de paris nord, il n'ont pas su me répondre.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, il existe un truc qui s'appelle l'annuaire interne pour trouver les coordonnées de quelqu'un ou d'un service.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 16 minutes, ADC01 a dit :

Autrement, il existe un truc qui s'appelle l'annuaire interne pour trouver les coordonnées de quelqu'un ou d'un service.

oui avec intranet pas de probleme normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ADC01 a dit :

Autrement, il existe un truc qui s'appelle l'annuaire interne pour trouver les coordonnées de quelqu'un ou d'un service.

 

il y a 15 minutes, jackv a dit :

oui avec intranet pas de probleme normalement

Ah ben non désolée mais trouver les coordonnées d'un service sur l'intranet relève de la mission impossible :(

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neva a dit :

Je sais qui dépend de PARIS NORD mais aux RH de paris nord, il n'ont pas su me répondre.

Et quand ils ont un travail de reprographie en nombre à commander (genre bilan social, plans de prévention, rapports annuels divers et variés...), ils s'adressent à qui ?

Les RH qui ne savent pas c'est je crois assez typique des réorganisations successives de l'entreprise, à l'emporte-pièce assez souvent, dans laquelle plus personne ne sait qui fait quoi...

Demander plutôt à une petite main des RH (celles qui passent commande et réceptionnent).

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 30 minutes, assouan a dit :

 

Ah ben non désolée mais trouver les coordonnées d'un service sur l'intranet relève de la mission impossible :(

 

il me semblait bien qu'il y avait un manque de formation pratique dans la maison..celle de faire face aux missions impossibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, assouan a dit :

 

Ah ben non désolée mais trouver les coordonnées d'un service sur l'intranet relève de la mission impossible :(

 

... je vois que l'intranet n'a pas changé depuis 2011 ... :Smiley_15:

Faire une recherche sur cet outil est mission impossible, ... comme tu dis.

Le moteur de recherche est à refaire de A à Z.

:Smiley_20:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

il y a cela aussi mais je ne sais de quand cela date

http://www.sncf.com/ressources/services_generaux_0.pdf

services_generaux_0.jpg

            

il y a 16 minutes, Pascal 45 a dit :

... je vois que l'intranet n'a pas changé depuis 2011 ... :Smiley_15:

Faire une recherche sur cet outil est mission impossible, ... comme tu dis.

Le moteur de recherche est à refaire de A à Z.

:Smiley_20:

 

lorsqu'il y avait plus d'une vingtaine (presque 30) de "légumiers" sur papier plus ou moins a jour c'était aussi folklorique..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis le passage en 3 EPIC trouver un contact devient missions impossible, surtout s'il est dans un autre EPIC.

Je suis sous mobilité et le moteur de recherche intranet ou même l'organigramme SNCF n'est pas remis à jour depuis la séparation.

Il me semble avoir contacter Michel F***** par mail, lui il est a la repro des carnet de bord si ma mémoire est bonne, je lui avait déjà posé la question. Hélas sans résultat positif.

J'avais aussi demander à ma RH de PSL sans succès, même à notre service achat qui m'avait donner le nom de contact de l'acheteur des carnets de bord de SNCF à partir du symbole des carnet de bord.

Je pense aller sur le site d'après l'adresse cité en réponse 1. Je verrai sur place les éléments qu'on me donnera et j'aviserai à partir de là.

Il y a 2 heures, PLANONYME a dit :

Et quand ils ont un travail de reprographie en nombre à commander (genre bilan social, plans de prévention, rapports annuels divers et variés...), ils s'adressent à qui ?

Bonne question, j'avais contacter une assistante, pas une responsable RH de paris nord, si ma visite sur le site ne donne rien j'appellerai une responsable RH de paris nord.

je garde ça en solution bis.

 

 

 

Modifié par Roukmoute
On va éviter de citer le nom complet de quelqu'un qui n'a rien demandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, assouan a dit :

 

Ah ben non désolée mais trouver les coordonnées d'un service sur l'intranet relève de la mission impossible :(

 

Imposssible, non mais il est vrai que parfois c'est assez hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2017 à 13:06, Neva a dit :

Bonjour collègues cheminots,

J'ai besoin de votre aide, le TI LA CHAPELLE a fermé ses portes mais reste encore le bureau de LA CHAPELLE.

Il y a une personne la bas qui travaille à faire de la repro de cahier à volet détachable, (comme nos carnets de bords), j'aurais besoin de contacter cette personne dans le cadre du travail et lui faire confectionner un cahier à volet détachable pour l'équipe avec qui je travaille. Je demanderai à mon DPX de lui envoyer un BFO pour celà.

Ma question est: Connaissez-vous une personne qui travaille dans ces bureaux pour en obtenir le téléphone ou le mail? ou bien, connaissez-vous l'adresse postal de ces bureaux?

 

Je sais qui dépend de PARIS NORD mais aux RH de paris nord, il n'ont pas su me répondre.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Bonjour,

ce service s'appel le kiosque. Je  me suis  pris la tete avec intranet. En dernier recours, je suis passé les voir en Janvier. Ce fut beaucoup plus rapide.

Je t’envoie les coordonnées en mp.

 

Cordialement.

 

Modifié par xabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, xabel a dit :

Bonjour,

ce service s'appel le kiosque. Je  me suis  pris la tete avec intranet. En dernier recours, je suis passé les voir en Janvier. Ce fut beaucoup plus rapide.

Je t’envoie les coordonnées en mp.

 

Cordialement.

 

encore une fois il est cessionnaire de recourir a un service externe "le forum cheminots" pour faire fonctionner la SNCF.. :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coordonnée bien reçu par MP. Est oui en effet, aller les voir serais beaucoup plus rapide, c'est la raison pour laquelle j'avais l'intention d'aller les voir fin de semaine.

Mais comme du coup tu m'as donné tous les éléments j'ai plus qu'a les contacter.

Merci a tous de votre aide.

Oui jackv étant un inscrit à ce forum, j'y ait penser pour avoir l'information qu'il me manqué. Je trouve même dommage que mon DPX n'y est pas penser. Ou même n'y soit pas inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.