Aller au contenu

Les journalistes sont toujours au top !

Featured Replies

  • Réponses 9
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • J'ai fais une copie d'écran ce matin !

  • Ils n'ont même pas pensé à acheter des rames Talgo pour faire Nantes-Brest, avec changement d'écartement à Quimper ? Rhoo les boulets !

  • Il est maintenant écrit " ligne Brest-Nantes totalement inexistant en raison d’une rupture de charge à Quimper. " ce qui est plus correct. Lequel d'entre vous a balancé ?

Images publiées

Publication:
il y a 12 minutes, Mak a dit :

http://www.bretagne-bretons.fr/bretagne-plus-de-fret-grace-nouveau-tgv/

 

 


. "Et encore moins sur une ligne Brest-Nantes totalement inexistante. La raison : à partir de Quimper, l’écartement des rails n’est plus le même…"
René Perez

Il doit croire qu'on est encore à l'époque du train carottes...:Smiley_58:

Publication:

nantes a brest c'est l'ancien canal avec le barrage a mur de bretagne..ils ont du confondre

Publication:

Ne pas confondre les gabarits UIC et Freycinet.:jesuisdehors:

Publication:

Ils n'ont même pas pensé à acheter des rames Talgo pour faire Nantes-Brest, avec changement d'écartement à Quimper ?
Rhoo les boulets !

Publication:
  • Auteur

René Perez doit être un nostalgique du Réseau Breton !

Publication:

René Perez ...un scribouillard du télégramme dont les chroniques ne font plus rire personne depuis un petit moment...

Dommage fut un temps où il était bon en matière de chronique régionale moqueuse...souvent illustré par le dessinateur humoristique Nono... :)

Quand je dis que lorsque l'on atteint les limites de son incompétence, il faut savoir raccrocher....ce journaliste ferait bien d'en faire autant.

Pour la rupture évoquée à Quimper on imagine qu'il pensait au fait que Quimper Landerneau ne soit pas électrifié......

Mais bon m^me autrefois ça n' a jamais été le paradis pour le fret cette transversale....(pas plus que pour les voyageurs du reste).

Trop longue, trop accidentée, trop de contraintes dues à la sinuosité de la ligne et son armement...

On verra ce que ça donnera en décembre 2017....une fois "rénové"... ;)

 

Publication:

Il est maintenant écrit " ligne Brest-Nantes totalement inexistant en raison d’une rupture de charge à Quimper. " ce qui est plus correct. Lequel d'entre vous a balancé ? :Smiley_29:

Publication:
il y a 36 minutes, TER200 a dit :

Il est maintenant écrit " ligne Brest-Nantes totalement inexistant en raison d’une rupture de charge à Quimper. " ce qui est plus correct. Lequel d'entre vous a balancé ? :Smiley_29:

j'ai lu un commentaire signé d'un lecteur dont le nom se termine en ac...j'ai la flemme de retourner sur le site ...inintéressant au possible..... !

la revue idoine existe...tout juste bonne pour une nomenklatura expatriée en mal du pays.....et qui au final se fout bien de l'axe Brest Quimper...

Publication:

J'ai fais une copie d'écran ce matin !

IMG_0128.JPG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.