capelanbrest Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures (modifié) Il y a 2 heures, zoreglube a dit : Si l'oued motive certes à priori un tel ouvrage, je me posais bien la question de l'environnement qui accompagne ce secteur désertique, qui peut aussi bien évoluer . Ma réflexion provient d'un autre cas extrême, avec une ligne construite dans le nord de la Sibérie, mais jamais exploitée . je n'avais pas compris le sens de ton interrogation (puisque je ne l'ai pas vu formulée en ce sens )🤔 ça va être difficile d'apporter réponse car c 'est un consortium Algéro-chinois qui est en charge des travaux ...aussi transparent qu'un Oued ....en cru annuelle ou biZannuelle 😣😣 Modifié il y a 11 heures par capelanbrest 1
Laroche Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Il y a 3 heures, zoreglube a dit : je me posais bien la question de l'environnement qui accompagne ce secteur désertique, Pas si désertique que cela puisque cette ligne desservira une mine de fer, et si les chinois financent et construisent ce n'est pas pour faire joli dans le paysage, mais pour alimenter leur industrie sidérurgie.
Messages recommandés