Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mobilite sur un poste


Messages recommandés

sauf changement , pas d’obligation de changer de poste si le poste n'est pas supprimé ou qu'il change de timbrage de qualification.. mais revers de la médaille si tu ne changes pas de poste tu amenuises grandement tes chances de promotion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour salsncf,

je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as des déélgués du personnel qui pourraient répondre à ta question ?

Peut-être aussi que tu as peur de questionner ton RH, ça je le comprends, mais tu sais, à la SNCF, il y a encore des statuts pour te défendre, alors vas-y  utilise les.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de prendre les RH pour des dragons ou des gens intouchables qui ne sont là que pour "emmerder" les agents !

Les pôles RH sont là aussi pour renseigner ceux qui ont des questions de ce genre. 

Si tu ne veux pas les rencontrer, tu peux aussi lire les règlements RH qui sont tous à disposition sur DiGIDOC. 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dioler a dit :

tu as des délégués du personnel qui pourraient répondre à ta question ?

 

Il y a 2 heures, ermeline a dit :

Les pôles RH sont là aussi pour renseigner ceux qui ont des questions de ce genre. 

Euh..., c'est un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PLANONYME a dit :

 

Euh..., c'est un forum !

Eh bien justement ! on ne peut pas tout régler sur un forum !

Les agents ont aussi la possibilité de joindre leurs pôle RH pour expliquer leurs cas particuliers ou demander un rendez-vous à la hiérarchie pour régler des problèmes. Les forums ne sont pas là pour se substituer aux rôles de chacun. Il n'est pas là non plus, pour tirer à boulets rouges sur les administratifs ! Tu étais pourtant bien placé pour le savoir !

Il y a des choses que l'on peut donner via ce forum et d'autres non !

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ermeline a dit :

Eh bien justement ! on ne peut pas tout régler sur un forum !

Je n'ai pas l'impression qu'il ait demandé de régler quelque chose. Il a posé une question. Au cas d'espèce, au bout de combien de temps  il serait possible de l'obliger à changer de poste ? 

Réponse qu'il a obtenu et qu'il pourra, le cas échéant, confronter à celle que lui opposera son manager ou ses RH. 

Il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce forum, si c'est pour rabrouer ceux qui y viennent... 

Il y a 4 heures, ermeline a dit :

 Il n'est pas là non plus, pour tirer à boulets rouges sur les administratifs ! Tu étais pourtant bien placé pour le savoir !

A aucun moment (pas ici en tout cas),  il n'a été tiré à boulets rouge sur les administratifs. 

Quant à moi, je n'ai jamais eu de fonction professionnelle dans le domaine administratif (ou RH) !

Modifié par PLANONYME
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne veux pas mettre en porte a feu mon responsable en posant cette question, en allant voir les RH

Je voulais juste savoir s'il avait la possibilité de m'imposer une mobilite

Aller voir les RH n'aurait rien apporter si ce n'est de mettre une mauvaise ambiance au sein du service

J'aurai tous les loisirs d'aller a leur rencontre si cela se produisait

merci a tout ceux qui m'ont aider

 

cordialement

Modifié par salsncf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.