Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Coin Du Cinéphile


Audrey

Messages recommandés

J'ai regretté que tu n'aies pas été avec moi hier soir pour les Rolling Stones: on n'aurait pas été trop de deux pour refouler tous les retardataires prêts à tout pour s'avancer okok je pense que tu aurais bien rigolé okok

ça aurait été uniquement pour le sport, pas pour la musique nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

J'ai vu " BOULEVARD DE LA MORT - Un film GrindHouse " et je l'ai effectivement trouvé excellent, dans la lignée de la production Tarantino okok

Pleins de jolies filles okok , un Kurt Russel au sommet de sa forme, une BO absolument exquise surtout la chanson du générique de fin :smileylove:

et un final .......................................

Zoé est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu " BOULEVARD DE LA MORT - Un film GrindHouse " et je l'ai effectivement trouvé excellent, dans la lignée de la production Tarantino revoltages

Pleins de jolies filles koiquesse , un Kurt Russel au sommet de sa forme, une BO absolument exquise surtout la chanson du générique de fin :smileylove:

et un final .......................................

Zoé est magnifique

et c'est qui le barman ? tarentino lui meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé est magnifique

Je préfère Lee... dommage qu'elle soit restée avec le paysan, on ne la voit pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier, je suis allé voir Die Hard 4... j'avais du temps à tuer, alors autant ne pas s'ennuyer. Et c'est vrai que j ene me suis pas ennuyé.

Bruce Willis égal à lui même, il faut aimer les grosses cascades et les fusillades à n'en plus finir, en tous cas personne n'avait encore eu l'idée d'exploser un hélico en vol avec une voiture lancée d'un tremplin okok

Si vous avez 2h sans savoir quoi faire, ça peut être une solution pour ne pas s'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

La flotte vient polluer le dimanche, je fais une aprèm ciné "rétro"

"La folie des grandeurs" avec Yves Montand et de Funès ! Fabuleux !

nonmais

Avec la somptueuse bande originale signée Michel Polnareff (inutile de le préciser, celà se reconnaît dés les premières notes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse au cinéma du bled voisin...

"Dialogue avec mon jardinier" de Jean Becker. Avec Daniel Auteuil, Jean-Pierre Darroussin.

A voir absolument ! (pour se marrer un bon coup, et presque continuellement, je n'en dis pas plus...)

Film sorti le 6 Juin, c'est un cinoche local, les films passent 1 mois après.

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Les Simpson", hier soir.

Ca m'a beaucoup fait rire mdrmdr

Sinon, ce soir, ce n'était pas cinéma, mais opérette, avec la Belle Hélène d'Offenbach dans une version délirante et hilarante bigbisousmdrmdrmdrmdr

Mais je sors du sujet.

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, en hommage à Michel Serrault, F3 diffusera jeudi 2 aout au soir Le Viager. Je l'ai déja vu 3 fois, et c'est à pisser de rire. Serrault est génial ( comme d'hab ), et les dialogues ( de Goscinny ) sont excellents ( comme d'hab ). lotrelahelpsoso lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Apparemment, en hommage à Michel Serrault, F3 diffusera jeudi 2 aout au soir Le Viager. Je l'ai déja vu 3 fois, et c'est à pisser de rire. Serrault est génial ( comme d'hab ), et les dialogues ( de Goscinny ) sont excellents ( comme d'hab ). lotrelahelpsosolotrela

C'est un bon choix pour rendre hommâge au maître comique. Adieu l'Artiste, tu vas nous manquer... Et merçi au service public dans son rôle pour la diffusion de cet hommâge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité ibrahima

Demain 21 aôût, sur F.R.3 vers 14h50, ne loupez pas "Le voyage à Biarritz" avec Fernandel, Arletty, et Michel galabru entre autres, un film sur la S.N.C.F. des années 1950 avec Fernandel en Chef de gare. un film qui fleure bon le monogramme rond cousu au fil d'or au revers des vestes bleues nuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 21 aôût, sur F.R.3 vers 14h50, ne loupez pas "Le voyage à Biarritz" avec Fernandel, Arletty, et Michel galabru entre autres, un film sur la S.N.C.F. des années 1950 avec Fernandel en Chef de gare. un film qui fleure bon le monogramme rond cousu au fil d'or au revers des vestes bleues nuits...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des WE en semaine! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.