Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avez Vous Une Auto/moto De Collection


Séb21

Messages recommandés

Invité ibrahima

Si on y va en ancienne, le parking est gratuit sinon par le train je ne sais pas trop... Paraît qu'il y a des navettes... Allez au stand du Club 404, si je ne suis pas là, il y aura toujours un membre qui me connaîtra.

Comme on dit à la radio de manoeuvre de Gevrey : "J'te redis çà".

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Visa avec laquelle j'ai traversé le Pays Basque sur un camp intinérant de 3 semaines mdrmdr :

Elle a été ensuite vendue 200€ lapleunicheuse

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du mal à la conduire, c'est une petite auto !

Ibrahima

Surtout chargée comme elle est, il y a à peine la place pour le conducteur lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Visa avec laquelle j'ai traversé le Pays Basque sur un camp intinérant de 3 semaines okok :

sysySRUQY2D10102006135811453370.jpg

Elle a été ensuite vendue 200€ helpsoso

elle est en presque aussi bon état que la 4100 de Miramas ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en presque aussi bon état que la 4100 de Miramas ! helpsoso

Tu ne crois pas si bien dire, ça grimpe aux arbres ces machins là!!! même chargé à bloc avec les suspensions en buttée bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour information je me rendrais dans la mesure du possible à Rétromobile le 17 février (et peut-être le 18 aussi), si Monsieur Castam veut bien...

Le 17 au soir, dîner du Cub 404, voilà pourquoi surtout le 17 !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je me rendrais dans la mesure du possible à Rétromobile le 17 février (et peut-être le 18 aussi), si Monsieur Castam veut bien...

Le 17 au soir, dîner du Cub 404, voilà pourquoi surtout le 17 !

Ibrahima

Tu comptes y monter avec ta 404?

Pour ma part, je ne pense plus aller dans ces grandes manifestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bon auvergnat, titulaire d'une carte de libre circulation, çà sera un coup de corail (qui risque malheureusement d'être Téoz).

Tu peux bien aller jeter un coup d'oeil au DS-ID Club de France (leur président adhère chez nous !).

Allez, on se retrouve là-bas les collectionneurs !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait sa place dans un catalogue d'époque... Mon Général !

C'est une belle photo !

En 2007, l'assemblée du Club 404 se tiendra à Nantes, alors j'ai déjà bien l'occasion de faire des grands trajets, c'est un grand plaisir ! Je reconnais que se rendre à Rétromobile, c'est plus utilitaire (sans jeu de mot).

Si tu viens, je te paye un coup (je peux pas dire mieux !).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la BVH sur la 404, ce n'était pas des plus fiables (mon père a eu une des rares) et s'en est aseez vite débarassée, tout en restant chez Peugeot depuis.

j'ai vu une DS immatriculée "1972", y'en a pas qui auraient des accointances à la préfecture par hasard ? mdrmdr

perso j'ai un coupé Hyundai Scoupe GT de 1993 qui attend la collection (modèle assez rare) si elle ne me lâche pas d'ici là ! mdrmdr

Et pour louer d'autres autos régulièrement (de toutes tailles), je peux assurer que madame n'a pas envie de changer tant le confort de conduite est réel (merci le turbo)

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cause, une boîte de vitesse hydraulique (BVH) sur une 404, ce ne peut être qu'un bricolage !

Par contre ceux qui ont ou ont eu une 404 à coupleur Jaeger ou une ZF en ont toujours été content (le coupleur ne demandant quasiment aucun entretien et la ZF devant être vidangée avec de la dextron régulièrement en respectant quelques règles).

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une DS immatriculée "1972", y'en a pas qui auraient des accointances à la préfecture par hasard ? lotrela

oui tu parles de la mienne!!

Ibrahima a un pote qui roule en 404 immatriculée 404 aussi et pas besoin de connaitre quelqu'un

tu attends sagement que le nbre désiré arrive et ils te le réservent

ils ont des listes pour ca,en tout cas à dijon

je ne sais pas ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cause, une boîte de vitesse hydraulique (BVH) sur une 404, ce ne peut être qu'un bricolage !

Par contre ceux qui ont ou ont eu une 404 à coupleur Jaeger ou une ZF en ont toujours été content (le coupleur ne demandant quasiment aucun entretien et la ZF devant être vidangée avec de la dextron régulièrement en respectant quelques règles).

Ibrahima

c'était peut être un coupleur

en tous cas, il n'y avait pas de de pédale à gauche (à l'époque lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain, c'est Alex21, il est également sur le forum Dépôtrain...

Un homme qui roule en 404, adore conduire les X2800 et titulaire d'un bac F3 ne peut être totalement mauvais !

Regarde Pouilladin, le maître des maîtres est parmi nous !

Pour Cyclo, si c'est avant 1966, c'est une coupleur, après, c'est une automatique. Dans les 2 cas, il n'y a pas de pédale à gauche en effet !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain, c'est Alex21, il est également sur le forum Dépôtrain...

Ibrahima

salut ibrahima,j'ai vu son clone ce soir

il est immatriculé 404 aussi dans une 404 grise aussi mais 75!!

c'est aussi un pote à toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au bataillon. Encore un TB qui venait griller sa pallmall à la brasserie avant d'aller faire de l'X2800 !

Ibrahima

ben je croyais que c'était réservé aux TA les 404 car ils n'étaient pas assez riches pour rouler en DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je croyais que c'était réservé aux TA les 404 car ils n'étaient pas assez riches pour rouler en DS

C'est uniquement pour le fisc :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File moi leurs coordonnées en MP, je les contacterai pour faire échange.

Ibrahima

pas de pb mais je te préviens dans ce "clan",il faut avoir une carte à la cgt et un abonnement au psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb mais je te préviens dans ce "clan",il faut avoir une carte à la cgt et un abonnement au psg

Quel manque de goût!

Et je parie qu'il faut aimer conduire du matériel récent.

Tu vas t'y plaire Ibrahima!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.