Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avez Vous Une Auto/moto De Collection


Séb21

Messages recommandés

Quel manque de goût!

Et je parie qu'il faut aimer conduire du matériel récent.

Tu vas t'y plaire Ibrahima!

oui en effet c'est du TGV essentiellement

mais pour ibrahima il y a encore du 63000 gros numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au triage des Gravanches, depuis le BB63744 que je conduisais (photo prise à l'arrêt, bien sûr).

Ibrahima

oh l'autre eh!!!

il faut que tu ailles voir le dernier film avec alain Chabat toi "prêtes moi ta main" car il conduit une 404 grise en parfait état aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Le 18 janvier, F.R.3 rediffuse un film culte pour tout amateur de DS, "Les valseuses" de Bertrand Blier.

Le lendemain, dans l'après-midi, sur la même chaîne, un autre film avec de l'ancienne (dont de la 404), "Appelez-moi Mathilde" avec entre autres, l'excellente Jacqueline Maillan.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 janvier, F.R.3 rediffuse un film culte pour tout amateur de DS, "Les valseuses" de Bertrand Blier.

Le lendemain, dans l'après-midi, sur la même chaîne, un autre film avec de l'ancienne (dont de la 404), "Appelez-moi Mathilde" avec entre autres, l'excellente Jacqueline Maillan.

Ibrahima

Merci. Je suis en repos le 18. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici la DS de mon oncle okok

(la photo est bizare, on dirait qu'il y a un genre de filet).

Merci pour la photo. C'est une 23IE pallas à priori.

Je vois qu'il est du DS club de Léman, je connais un jeune qui y est aussi. Je lui demanderai s'il reconnait cette DS.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain, c'est Alex21, il est également sur le forum Dépôtrain...

Un homme qui roule en 404, adore conduire les X2800 et titulaire d'un bac F3 ne peut être totalement mauvais !

Regarde Pouilladin, le maître des maîtres est parmi nous !

Pour Cyclo, si c'est avant 1966, c'est une coupleur, après, c'est une automatique. Dans les 2 cas, il n'y a pas de pédale à gauche en effet !

Ibrahima

Gné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. C'est une 23IE pallas à priori.

Je vois qu'il est du DS club de Léman, je connais un jeune qui y est aussi. Je lui demanderai s'il reconnait cette DS.

Je lui demanderais une autre photo okok , en fait elle est garée dans une grange à 2km de chez moi, j'irais la voir un de ces 4 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Gné ? Tu n'aimes plus les X2800 ?

Bien sur que si que je les aime toujours :p mais j'avais pas tout compris dans ta tirade!

Ca cause voitures ici, pas de vos tas de ferrailles! okok

mOssieur du typiac je vous trouve bien insolent :p

Sachez que la "thermic team" s'octroie le droit que dirais je le devoir de propager l'amour du moteur a piston parmis ce forum :Smiley_46: (ça fait limite gourou mon truc la)

Et pour etre parfaitement incorrect j'ai pas de voiture de collection , rien qu'une immonde bagnole insipide qui passe sa vie au garage okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour etre parfaitement incorrect j'ai pas de voiture de collection , rien qu'une immonde bagnole insipide qui passe sa vie au garage okok

en attendant qu'elle devienne de collection à ta retraite ? okok :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous ne nous étaleront pas sur la question de l'électronique... Aux dernières nouvelles, mon copain Alex serait passé BMW. C'est son côté sportif. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que la "thermic team" s'octroie le droit que dirais je le devoir de propager l'amour du moteur a piston parmis ce forum helpsoso (ça fait limite gourou mon truc la)

Moi je préfère le moteur à collecteur... alors du balai! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.