Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avez Vous Une Auto/moto De Collection


Séb21

Messages recommandés

Voiçi la version Peugeot :

http://fr.youtube.com/watch?v=gzXtWHudYFc

En "bonus track" (heu... c'est comme çà qu'on dit ?) :

http://fr.youtube.com/watch?v=sCguMvbIXfg cartonrouge

pas de pb pour voir l'intérieur de la 404 (pour l'extérieur , hormis la jante du volant .. cartonrouge .)

en revanche pour la DS, même avec IE, rien ne passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

pas de pb pour voir l'intérieur de la 404 (pour l'extérieur , hormis la jante du volant .. cartonrouge .)

en revanche pour la DS, même avec IE, rien ne passe

Comme quoi c'est pas fiables ces citroën... cartonrouge

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb pour voir l'intérieur de la 404 (pour l'extérieur , hormis la jante du volant .. ;) .)

en revanche pour la DS, même avec IE, rien ne passe

Ce n'est pas une IE, mais une carbu. ;)

Bizarre, chez moi ça passe.

Tu aurais pu faire une vidéo de la tienne Ibrahima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ce n'est pas une IE, mais une carbu. ;)

Bizarre, chez moi ça passe.

Tu aurais pu faire une vidéo de la tienne Ibrahima...

Ben j'en ai mais vous ne serez pas surpris que c'est sur... K7 (reportage de F.R.3 Auvergne et Clermont-Première à l'occasion de l'assemblée 404 à Vichy en 2005).

Faudrait que je trouve un moyen peu honéreux de passer çà sur DVD (pas tapé Christian, pas tapé !)et d'y balancer sur youtube après.

Sinon les vidéos marchent bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi j'ai une voiture de collection qui fait marrer tout le monde :

Une Citroën Méhari d'avril 1972

Certains crieront au scandale pour la couleur qui est loin d'être d'origine mais bon ça lui va si bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Salut à tous, moi aussi j'ai une voiture de collection qui fait marrer tout le monde :

Une Citroën Méhari d'avril 1972

photo043mv9.jpg

Certains crieront au scandale pour la couleur qui est loin d'être d'origine mais bon ça lui va si bien !!!

On dirait une livrée de caravelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut.

Je refais monter le sujet, puisqu'Ibrahima n'a pas réussi à le faire. revoltages

Qui compte aller à Epoqu'auto?

Pour info, ça se situera à EUREXPO (LYON - CHASSIEU), les 9, 10, 11 Novembre.

J'y serai le dimanche 11 (en DS bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais y aller

mais ils ne veulent pas que ma bestiole entrent

et 9 euros par personne plus le péage, l'essence (chassieu, y'a pas de gare)

ça fait une journée de fin de vacances à plus de 50 euros sans la bouffe

j'irai voir ailleurs si j'y suis

tant pis pour les DS 404...

et puis ils veulent pas de mon scoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avec les loisir beaucoup se dirige vers la voiture de collection. Personnellement je possede une Jeep depuis 10 ans

avec laquelle nous faisons pas mal de ballade avec quelques amis.

salut,

je ne connais pas beaucoup ce genre de matos ; c'est une willys ou une jeep française ? Tu fais de la reconstitution ? Tu collectionnes l'US WWII ?

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas beaucoup ce genre de matos ; c'est une willys ou une jeep française ? Tu fais de la reconstitution ? Tu collectionnes l'US WWII ?

okok

Elle est français de 1958 et je ne fait que de la balade, pas de reconstitution et elle n'est pas déguisée en US WW2 comme beaucoup. Mais je la garde tout de même dans l'esprit de ce qu'elle est http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=154093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial la distance d'arret sur le compteur de vitesse okok

Surtout quand ca affiche "over" ou "40 mètres" après le choc.... koiquesselotrela

Sinon je cocoone ce popo qui a fêté ses 26 ans ce Noël :

Le 1er septembre 2007 au camping de Debden Green à 15 km de Londres...

A l'origine, c'est un van 3 rangées de sièges, motorisé Diesel, un 253CS mis en service à Noël 1981.

Je l'ai confié à un équipementier qui l'a équipé en camping car en 94 à prix d'or, sur un kit campérêve....

Je l'ai ensuite équipé d'une BV à 5 vitesses

Dans les côtes, il est spécialement performant : je suis toujours en tête de la file dans les grimpettes...

Il vient d'être lifté par mon garagiste sympa...

Si vous voulez un site de passionnés VW transporteurs, coccinelles ... allez voir par ici

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

pour ma part, j'ai une ancienne honda 125 xls de 1979 que je suis en train de restaurer,

a 18 ans ,je voulais en avoir une,j'ai du attendre 43 balais pour voir mon reve exaussé koiquesselotrelaokok

photo 1:avant restauration

photo 2:j'ai bien avancé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors mon père il a une 403 cabriolet, ce n'est pas moi personnellement mais je baigne dans la sauce depuis que je suis bébé...

Mon rêve!!!

Imper, vieux costard et cigare au bec .... ma femme me disait souvent... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meiux dans ces voitures la, c'est de ne pas avoir besoin de ceinture de sécurité quelle liberté !!!

Et le démarage à la bonne vieille manivelle (je vous rassure, il y a une clé quand même juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meiux dans ces voitures la, c'est de ne pas avoir besoin de ceinture de sécurité quelle liberté !!!

Et le démarage à la bonne vieille manivelle (je vous rassure, il y a une clé quand même juste pour le fun.

En été pas de probleme pour demarrer la Jeep a la manivelle (j'ai deja essayer) par contre en hivers avec le moteur froid.....c'est même pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été pas de probleme pour demarrer la Jeep a la manivelle (j'ai deja essayer) par contre en hivers avec le moteur froid.....c'est même pas la peine d'y penser.

salut Vinces,si tu viens un jour au dépôt avec,tu me fais signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve!!!

Imper, vieux costard et cigare au bec .... ma femme me disait souvent... okok

écoute N...e en ce moment

tu peux en gagner une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...

Bonjour à tous, 

Est-ce que certains ici ont déjà eu le cas d'une jante cassée?

Je roulais tranquillement en ville mardi après-midi avec ma Juvaquatre lorsqu'elle s'est soudain mise à sautiller bizarrement et qu'un bruit inquiétant est apparu à l'avant droit.

Je m'arrête immédiatement et voilà ce que je découvre. Plus qu'un écrou qui tien encore, le reste a volé en éclats. Alors bien sûr je ne mont pas sur le trottoirs avec et les cassures semblent anciennes, déjà rouillées et non bien brillantes comme si elles venaient de casser.

20210914_090925.thumb.jpg.da5a5986c4a82649adf8d64516bc5ae8.jpg

20210914_090915.thumb.jpg.737eb5473bf9d2929fe01a8b6aff92fc.jpg

  • J'aime 2
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.