Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avez Vous Une Auto/moto De Collection


Séb21

Messages recommandés

Mon voisin avait une Ami6 chez lui. Elle est partie à la casse il ya peu, mais elle servait beaucoup...

de poulailler cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin avait une Ami6 chez lui. Elle est partie à la casse il ya peu, mais elle servait beaucoup...

de poulailler cartonrouge

C'est dommage, c'est chouette les ami6.

J'en ai une break, vert foncé qui date du 29 mai 1968 (sous les pavés la plage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, c'est chouette les ami6.

J'en ai une break, vert foncé qui date du 29 mai 1968 (sous les pavés la plage).

Il avait sensiblement la même alors. C'est vrai que j'airais bien aimé la voir rouler. Ca me fait penser à un autre voisin qui avait une Traction Avant qui avait le même usage, en compagnie d'un bateau... (quel bric-à-brac ils peuvent avoir les paysans dans leur ferme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle roule?

Pas de CT donc... Et puis c'est trop petit pour moi. Je faisais du gymkana avec sur le parking de l'immeuble de temps en temps, jadis à une époque lointaine et glorieuse, puis un jour la durite d'essence s'est coupée et je suis trop flemmard pour la remplacer.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, avec trop de monde pour tout voir et je n'ai rien acheté car je n'avais pas besoin de pièces (et de toute façon ce n'est pas là qu'il faut acheter, c'est trop cher et injustifié). La fameuse DS de la présidence de la république était exposée, son propriétaire a refusé pendant 30 ans de la montrer. (1 PR 75, le PR signifie Présidence de la république et non pas Progression Rapide même si la campagne actuelle pousse certain(e)s à se mettre sur cette position ! lotrela).

http://www.forum-auto.com/uploads/200405/r...9198_1pr_75.jpg

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis que votre très dévoué serviteur cher ami, j'eusse aimé que vous m'enseigniassiez votre ferroviaire savoir céhérélien. lotrela

Pouilladin, l'homme dont les cadres "observations" des BS sont en compétitions pour le Goncourt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité ibrahima

Une photo prise au retour du voyage à Nantes, juste avant d'entrer à Clermont-Ferrand. Je ne vous fais pas le coup du "où c'est ?" !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.