Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum inaccessible du 9 au 22 Février 2021, et forum provisoire tout vide...


YBE

Messages recommandés

Quel plaisir de tout retrouver en place ! 🥳
Un grand merci à Katamiaw pour tout le travail fait pour remettre le forum en route !

Peut-être ici pouvons-nous reprendre où nous en étions sur le “forum provisoire” quant aux suggestions de changement pour le forum.
Pour ma part je ne vous serai pas d'un grand secours : il me convient assez comme il est !

edit : Ah si, tiens, je vois à l'instant que la fonction like / love comportait plus de possibilités sur le forum provisoire, mais est-ce bien utile ? (oui je sais, certains disaient justement vouloir une fonction “j'aime pas”... pas glop)

Modifié par Yohann G
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum provisoire certains réclamaient sa disparition : est-ce la conséquence ?

J’avoue que le système de points que ça engendrait ne m’emballait pas beaucoup et me faisait plus penser au crédit social chinois qu’à quelque-chose de positif...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yohann G a dit :

Sur le forum provisoire certains réclamaient sa disparition : est-ce la conséquence ?

J’avoue que le système de points que ça engendrait ne m’emballait pas beaucoup et me faisait plus penser au crédit social chinois qu’à quelque-chose de positif...

J'avais proposé à Kata, la suppression du compteur "j'aime" sous le pseudo.

Effectivement, ce compteur a disparu et c'est une bonne chose, il n'y a pas lieu de classer et d'évaluer les membres par leur nombre de "j'aime" reçu.

Par contre, il serait bien que l'on puisse donner son avis à un post, par un "j'aime".

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yohann G a dit :

Sur le forum provisoire certains réclamaient sa disparition : est-ce la conséquence ?

J’avoue que le système de points que ça engendrait ne m’emballait pas beaucoup et me faisait plus penser au crédit social chinois qu’à quelque-chose de positif...

C'est le système de points qui a disparu, le système de réactions reste (fausse manip hier)

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

J'avais proposé à Kata, la suppression du compteur "j'aime" sous le pseudo.

Effectivement, ce compteur a disparu et c'est une bonne chose, il n'y a pas lieu de classer et d'évaluer les membres par leur nombre de "j'aime" reçu.

Par contre, il serait bien que l'on puisse donner son avis à un post, par un "j'aime".

C'est bien comme ça !
Mais certains argumenteront sans doute qu'une icône “j'aime pas” manque, de même - pourquoi pas - qu'une icône “je m'en tape” 😄

Modifié par Yohann G
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il fait passablement flipper tel qu'il est : moi il m'indique qu'il me reste 6544 messages à lire... gloups 😶... j'ai intérêt de m'y mettre rapido et à y consacrer la semaine avec une boisson énergisante dans chaque main et des écarquille-yeux façon Orange mécanique...

3c6004f076f7f60939b5e7e923a7a298e8d2f911

P.S.: ouf, plus que 6543...

Modifié par Yohann G
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Le compteur "messages non lus" rond rouge ne se remet pas à zéro après lecture des messages.

J'ai vérifié, il se remet à zéro au bout d'un "certain temps" en fait ...

J'ai contrôlé après lecture du message, le rond rouge s'annule au delà de 3 minutes ...

... Forum des cheminots, d'où temps moral ...

:Smiley_58:

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Le compteur "messages non lus" rond rouge ne se remet pas à zéro après lecture des messages.

Il avait un délais de mise à jour de 3 minutes, je viens de basculer sur instantané. Avoir si tout rentre dans l'ordre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, katamiaw a dit :

Salut à tous,

Pour ceux qui auraient raté un épisode... le forum a été "vide" (de ses anciens sujets et messages) à la date du 9 Février.

 

 

 as tu l'impression que des nouveaux forumeurs qui c'étaient inscrits sur le forum provisoire sont de nouveau inscrits ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.