Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Devenir des facilités de circulation


Messages recommandés

C'est vrai qu'avril revient comme un leitmotiv depuis un peu dans presque tous ses messages

A ce propos, il est étonnant de découvrir que le "manager du mois" d'un fast food semble déja connaître le résultat des négociations internes à la SNCF au sujet des FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre que tu me prennes ainsi que mes collègues, pour une truffe, je sais bien pourquoi et toi aussi, vivement que tu te fasses jeter de ce forum, d'autres se sont fait éjecter pour moins que cela.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, il est étonnant de découvrir que le "manager du mois" d'un fast food semble déja connaître le résultat des négociations internes à la SNCF au sujet des FC.

C'est un troll de la direction qui est là pour prendre la température, c'est tout, il y a longtemps que je pense cela, car il est trop pointu sur certains aspects, la preuve en est encore donnée.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

par moi pour un C.. .Quand on écrit VIVEMENT avril , c'est que tu en tirera un plaisir ...

Bye !

Je l'ai marqué pourtant, c'est d'arreter de voir n'importe quoi sur le net, du concret quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Ai-je dis le contraire ?

C'est peut être pour ça que cela s'apelle des recommandations.

Oui à la page 79 des RH0001, mais est-ce que tu à lu le $7 de l'article 2 ?

"§ 7.

Lorsqu'elles sont incluses dans une période de congé, ou accolées à cette période, les

journées ou demi-journées de chômage résultant de la répartition de la durée du travail

ne sont pas décomptées comme congés."

Alors fais un test et calcul ce que donne 28 jours de congés à la suite et dis moi combien ça fait de jours au total.

Quand tu me donneras la réponse je te donnerais la mienne pour 30 jours ouvrables dans le privé.

Si tu es jaloux (ça semble le cas ) hé bien postule ....tu auras les FC , les congés etc..

Moi , j'avais envie de plein de vacances , j'ai tenté l'éducation nationale mais..j'étais trop c.. §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "manager du mois" d'un fast food

Ah, j'avais loupé cette information. Ça explique bien des choses (je n'ai rien contre les gens qui travaillent dans les fast-food, mais être "manager du mois" dans un fast-food, ça nécessite forcément un certain état d'esprit).

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Bon, j'en ai marre que tu me prennes ainsi que mes collègues, pour une truffe, je sais bien pourquoi et toi aussi, vivement que tu te fasses jeter de ce forum, d'autres se sont fait éjecter pour moins que cela.

Alors faut faire un effort sur la façon d'écrire, je croyais que tu ne savais pas pourquoi tu marquais cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

il y a quand même 22 gars prêts à vendre leur mère et, mettre dans la merde les collègues éloignés de leur lieu de travail pour 1000euros.....

A gerber....

Modifié par necroshine
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Ah, j'avais loupé cette information. Ça explique bien des choses (je n'ai rien contre les gens qui travaillent dans les fast-food, mais être "manager du mois" dans un fast-food, ça nécessite forcément un certain état d'esprit).

Oui.....

Pour progresser, un manager doit se poser des questions, c’est fondamental. Qu’il s’agisse de l’ambiance qui règne au sein de son équipe ou vis-à-vis de lui-même, ce dernier doit savoir se remettre en question, avoir l’humilité nécessaire qui lui permettra de s’améliorer mais aussi de désamorcer un conflit, etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll de la direction qui est là pour prendre la température, c'est tout, il y a longtemps que je pense cela, car il est trop pointu sur certains aspects, la preuve en est encore donnée.

Honnêtement je ne vois pas les dirigeants de la SNCF se livrer à des combines aussi minables, si tu penses vraiment ce que tu écris alors je te plains, car ce ne doit pas être amusant de travailler dans une entreprise dont tu penses que les dirigeants seraient à ce point vicieux.

Quant à dire que le gugusse est "pointu" alors qu'il est incapable d'aligner trois mots sans faire une faute d'orthographe, c'est lui faire beaucoup d'honneur je pense.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut faire un effort sur la façon d'écrire, je croyais que tu ne savais pas pourquoi tu marquais cela.

Tu rigoles car moi, là je ne rigole plus, si tu n'es pas capable de comprendre ce que j'écris, ce n'est pas de ma fautes ni de la faute de la manière dont je l'écris, c'est bizarre, il n'y a que toi qui se plaint de ma manière de m'exprimer, alors poses toi la question.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Qui me fait rire, c'est qu'un troll vient perdre son temps ici pour foutre le boxon....

Y'a rien de mieux à faire dans sa petite vie.... C'est dommage...

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas les dirigeants de la SNCF se livrer à des combines aussi minables, si tu penses vraiment ce que tu écris alors je te plains, car ce ne doit pas être amusant de travailler dans une entreprise dont tu penses que les dirigeants seraient à ce point vicieux.

Cela se voit que tu ne connais pas l'envers du décor, quand on voit des chefs se cacher derrière un pilier pour surveiller le temps qu'on met pour aller chercher un café à Brétigny, plus rien ne m'étonnes de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

Si tu es jaloux (ça semble le cas ) hé bien postule ....tu auras les FC , les congés etc..

Je l'ai déjà dit à un ancien de la restauration rapide (qui avait à l'époque fait grève pour ne pas se laisser marcher dessus, mais ils ne m'as pas dit ce qu'ils avaient obtenue et c'était quand. Mais pourquoi ?) que ça me suffisait.

Je crois que vous vous donnez un peu trop d'importance pour croire que tout le monde est jaloux de votre situation.

Moi , j'avais envie de plein de vacances , j'ai tenté l'éducation nationale mais..j'étais trop c.. §§§

Comme on dit :

"faute avouée est à moitié pardonnée"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killerbahn

C'est un troll de la direction qui est là pour prendre la température, c'est tout, il y a longtemps que je pense cela, car il est trop pointu sur certains aspects, la preuve en est encore donnée.

MDR, maintenant je suis de la direction.

Je suis trop pointu parce que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Honnêtement je ne vois pas les dirigeants de la SNCF se livrer à des combines aussi minables, si tu penses vraiment ce que tu écris alors je te plains, car ce ne doit pas être amusant de travailler dans une entreprise dont tu penses que les dirigeants seraient à ce point vicieux.

Quant à dire que le gugusse est "pointu" alors qu'il est incapable d'aligner trois mots sans faire une faute d'orthographe, c'est lui faire beaucoup d'honneur je pense.

Je n'ai pas l'habitude de ce site mais je trouve bizard ses interventions et l'idée d'ADC1 m'a titillé aussi .

cela n'est pas forcément instrumentalisé par la boite (je ne le pense pas ) mais une initiative individuelle.

Je ne l'écarte pas car des connards , il y en a dans toutes les catégories cheminotes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ah, j'avais loupé cette information. Ça explique bien des choses (je n'ai rien contre les gens qui travaillent dans les fast-food, mais être "manager du mois" dans un fast-food, ça nécessite forcément un certain état d'esprit).

Faut sucer.... Pour mieux évoluer, mais il faut aussi :

Respirer fastfood, manger fastfood, vivre fastfood....donner tes fesses à fastfood....

J'ai connu ça dans le commerce.... Des mentalités gerbantes au possibles....

Tu donnes 80h de ton temps par semaine payées 35, et si un jour tu ne peux rester une heure de plus car tu as rdv chez le médecin ou autre, on te sort un fameux :

- tu ne fais aucun effort !!!!!

Et quand vient ton entretien d'activité qui peut te faire gagner 30€ en plus chaque mois, on va te ressortir a la tronche ce fameux jour ou tu n'as pu rester, et qu'ils ne peuvent compter sur toi....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Je l'ai déjà dit à un ancien de la restauration rapide (qui avait à l'époque fait grève pour ne pas se laisser marcher dessus, mais ils ne m'as pas dit ce qu'ils avaient obtenue et c'était quand. Mais pourquoi ?) que ça me suffisait.

Je crois que vous vous donnez un peu trop d'importance pour croire que tout le monde est jaloux de votre situation.

Non , pour la jalousie ...> ça se ressent clairement !!!!!

Et tu ne serais pas le 1er à être jaloux .

Pour ce qui en est d'une non réponse à cette question ...figure que tout le monde ne couche pas devant l'ordi .

Et j'imagine que la personne ne relis toutes les réponses donc en zappe forcément !!!

Sinon , je t'ai aussi posé des questions précises qui restent sans réponse , pourtant tu es devant l'écran , sur ce sujet depuis quelques minutes .....

Alors tu vois que ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas les dirigeants de la SNCF se livrer à des combines aussi minables, si tu penses vraiment ce que tu écris alors je te plains, car ce ne doit pas être amusant de travailler dans une entreprise dont tu penses que les dirigeants seraient à ce point vicieux.

Quant à dire que le gugusse est "pointu" alors qu'il est incapable d'aligner trois mots sans faire une faute d'orthographe, c'est lui faire beaucoup d'honneur je pense.

Cela se voit que tu ne connais pas l'envers du décor, quand on voit des chefs se cacher derrière un pilier pour surveiller le temps qu'on met pour aller chercher un café à Brétigny, plus rien ne m'étonnes de leurs part.

Là, je rejoins ADC la dessus, des coups de glaives ont été donnée et le seront encore

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la page 79 des RH0001, mais est-ce que tu à lu le $7 de l'article 2 ?

"§ 7.

Lorsqu'elles sont incluses dans une période de congé, ou accolées à cette période, les

journées ou demi-journées de chômage résultant de la répartition de la durée du travail

ne sont pas décomptées comme congés."

Personne n'a rebondi là-dessus, mais ça ne vous parait pas bizarre qu'un manager McDo/Quick/KFC ait accès aux documents RH SNCF ?

La thèse du cadre SNCF déguisé en tenancier de baraque à frites n'est peut-être pas aussi farfelue qu'il y parait.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rebondi là-dessus, mais ça ne vous parait pas bizarre qu'un manager McDo/Quick/KFC ait accès aux documents RH SNCF ?

La thèse du cadre SNCF déguisé en tenancier de baraque à frites n'est peut-être pas aussi farfelue qu'il y parait.

comme il y a des c... partout il peut être l'un ou l'autre ou avoir été et être les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rebondi là-dessus, mais ça ne vous parait pas bizarre qu'un manager McDo/Quick/KFC ait accès aux documents RH SNCF ?

La thèse du cadre SNCF déguisé en tenancier de baraque à frites n'est peut-être pas aussi farfelue qu'il y parait.

J'avais relevé ce fait, mais dans mon empressement, j'ai complétement zappé de l'écrire ici, mais mon post faisant allusions à une taupe de la direction y référait.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je me marre, mais qu'est-ce que je me marre! :Smiley_40:

Vous vous laissez balader (encore une fois?) comme des gamins.

Je vous l'ai déjà écris un peu plus haut:

- soit c'est un abruti fini qui se prends pour un cador, c'est dommage mais personne ne peut plus rien pour lui, et vu l'étendue des dégâts il finira au mieux à la cloche... et çà ne me fait pas rire du tout;

- ...

- soit c'est un "communiquant" de la SNCF, d'un parti politique ou d'un lobby quelconque. Il est payé pour foutre le bordel et n'en a absolument rien à foutre de vous autres. C'est son job et visiblement il y arrive très bien, chapeau l'artiste. :Smiley_05:

Bon courage... :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.