Aller au contenu

Authentification par code secret du Pass Carmillon pour réserver sur Internet

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous et meilleurs vœux de Santé pour cette année 2022. Je viens demander à l'aide car je n'ai pas pu avoir depuis hier le service qui aurait pu me dépanner. Lorsque je veux avoir accès à la réservation sur Oui sncf, la question s'affiche "vous devez être authentifié pour réserver en tant qu'agent SNCF..........saisir mon code secret". Ce code est celui du pass carmillon, et le système ne le reconnait pas. Donc hier, grillé pour 24h après trois codes faux. J'avais pris soin de redemander mon code au 2ème essai, il était bon,  mais pareil au 3ème essai, code faux, bloqué. Je suis retraité, les différends services que j'ai contactés n'ont pas pu me diriger. Aujourd'hui, j'ai changé mon code de pass carmillon, mais rien n'y fait, 3 codes faux. Je pense qu'il s'agit d'un problème technique, qui veut bien me jeter une bouée pour que je puisse aller voir mes petites filles pour les prochaines vacances. 🙂 Merci d'avance à tous, et mille excuses si je ne suis pas au bon endroit.

 

 

Modifié par assouan
Majuscules dans le titre

  • The title was changed to Authentification par code secret du Pass Carmillon pour réserver sur Internet
  • Réponses 18
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • au téléphone, il est demande le n° de CP, par le code du pass carmillon. Et sur le site de l'agence paie et famille, idem, le n° de CP + le mot de passe pour la connexion et non pas celui du pass carm

  • Bonjour, Question peut-être bête mais as-tu bien créé un compte avant d'essayer de réserver ? Où est-ce au moment de créer le compte que cela bloque ?

  • Bonsoir ADC01, je retenterai demain au déblocage du code. qui sait 🤔

Images publiées

Publication:
Il y a 1 heure, papounet77 a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux de Santé pour cette année 2022. Je viens demander à l'aide car je n'ai pas pu avoir depuis hier le service qui aurait pu me dépanner. Lorsque je veux avoir accès à la réservation sur Oui sncf, la question s'affiche "vous devez être authentifié pour réserver en tant qu'agent SNCF..........saisir mon code secret". Ce code est celui du pass carmillon, et le système ne le reconnait pas. Donc hier, grillé pour 24h après trois codes faux. J'avais pris soin de redemander mon code au 2ème essai, il était bon,  mais pareil au 3ème essai, code faux, bloqué. Je suis retraité, les différends services que j'ai contactés n'ont pas pu me diriger. Aujourd'hui, j'ai changé mon code de pass carmillon, mais rien n'y fait, 3 codes faux. Je pense qu'il s'agit d'un problème technique, qui veut bien me jeter une bouée pour que je puisse aller voir mes petites filles pour les prochaines vacances. 🙂 Merci d'avance à tous, et mille excuses si je ne suis pas au bon endroit.

 

 

Bonjour,

Question peut-être bête mais as-tu bien créé un compte avant d'essayer de réserver ? Où est-ce au moment de créer le compte que cela bloque ?

Modifié par assouan

Publication:
  • Auteur

Bonsoir Assouan et merci pour cette réponse rapide. Oui, le compte a bien été créé, code du compte bien reconnu à la connexion. C'est vraiment lors de la demande du code secret pass carmillon que ça bloque. J'hésite à redemander un passe, en considérant l'actuel comme défectueux, mais peut être est ce la solution, bien que je ne vois pas vraiment le rapport.

Publication:

Le site fonctionne, je viens de faire une simulation pour moi, nickel chrome

 

Modifié par ADC01

Publication:
  • Auteur

Bonsoir ADC01, je retenterai demain au déblocage du code. qui sait 🤔

Publication:
  • Auteur

Bonjour à tous. Ce matin le système s'est débloqué. Est-ce le fait d'avoir changé de code, je ne sais pas, en tout cas nickel. Bonne journée ensoleillée à vous tous.

  • 2 mois plus tard...
Publication:

Bonjour , je ne peux finir de remplir mon compte car je n ai pas le code secret : où le trouver ? Cdt

Publication:

 

il y a 23 minutes, Lhoteardey a dit :

Bonjour , je ne peux finir de remplir mon compte car je n ai pas le code secret : où le trouver ? Cdt

Faire une demande par Internet ou téléphone à l'agence paie et famille

 

 

1924370759_Capturedcran(187).thumb.png.3b9a10be4e70bea9f7445ced4073fa0c.png

Modifié par ADC01

Publication:

Échec j ai rempli mon identifiant et mon mot de pass , le même pour le site cheminots.net ..

ensuite en remplissant Id. . Je remplis mon identifiant et mon nom de famille : echec

en téléphonant , à paie et famille , on ne sait pas ...

Publication:

Et par téléphone on me demande le numéro du code secret ...on tourne en rond

Publication:
il y a 32 minutes, Lhoteardey a dit :

Et par téléphone on me demande le numéro du code secret ...on tourne en rond

Sur votre téléphone portable

Si vous avez indiqué votre numéro de téléphone portable, vous pouvez également recevoir votre code secret par SMS.
Pour cela, envoyer au 3 32 32, le message : code+N°CP

Publication:
il y a 46 minutes, Lhoteardey a dit :

Échec j ai rempli mon identifiant et mon mot de pass , le même pour le site cheminots.net ..

ensuite en remplissant Id. . Je remplis mon identifiant et mon nom de famille : echec

La cela vient de toi, fausse manip de ta part, connexion assurée à l'instant

Publication:

J ai tel au 3635 qui a constaté que ce que j avais fait , etait juste ; j ai à leur demande envoyé au 33232 : code + mon Cp par SMS et suis en attente d une réponse .. depuis 30 mn 

Publication:

Au final , j envoie un courrier à Amiens ..en croisant les doigts ..si certains veulent m’aider je peux leur donner en persômes Coordonnees 

Publication:

Sérieusement? Je peux pas t'aider, mais perso la seule fois où je ne me rappelai plus de mon code secret, petit coup de fil à l'Agence Paie et Famille (comme ADC01 te l'a suggéré) et en 5 minutes on me l'avait redonné (après que j'aie prouvé qui j'étais avec mon code CP). Donc ça m'étonne que par téléphone ça n'ait pas abouti, au pire retéléphone de nouveau aujourd'hui, tu tomberas peut-être sur quelqu'un d'autre qui saura directement quoi faire (je dis ça sans vouloir remettre en cause la compétence de la première personne que tu as eu au bout du fil).

Publication:

Merci le problème est qu au téléphone j ai un automate ...qui me demande mon code 😞 , je vais réessayer 

Publication:

au téléphone, il est demande le n° de CP, par le code du pass carmillon. Et sur le site de l'agence paie et famille, idem, le n° de CP + le mot de passe pour la connexion et non pas celui du pass carmillon.

Publication:

Au final , ancien médecin libéral sncf, après avoir eu au tel une personne , je suis « ayant droit «  et non agent ou retraité : donc je n ai pas besoin de code ...merci à tous 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.