Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Authentification par code secret du Pass Carmillon pour réserver sur Internet


Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs vœux de Santé pour cette année 2022. Je viens demander à l'aide car je n'ai pas pu avoir depuis hier le service qui aurait pu me dépanner. Lorsque je veux avoir accès à la réservation sur Oui sncf, la question s'affiche "vous devez être authentifié pour réserver en tant qu'agent SNCF..........saisir mon code secret". Ce code est celui du pass carmillon, et le système ne le reconnait pas. Donc hier, grillé pour 24h après trois codes faux. J'avais pris soin de redemander mon code au 2ème essai, il était bon,  mais pareil au 3ème essai, code faux, bloqué. Je suis retraité, les différends services que j'ai contactés n'ont pas pu me diriger. Aujourd'hui, j'ai changé mon code de pass carmillon, mais rien n'y fait, 3 codes faux. Je pense qu'il s'agit d'un problème technique, qui veut bien me jeter une bouée pour que je puisse aller voir mes petites filles pour les prochaines vacances. 🙂 Merci d'avance à tous, et mille excuses si je ne suis pas au bon endroit.

 

 

Modifié par assouan
Majuscules dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Authentification par code secret du Pass Carmillon pour réserver sur Internet
Il y a 1 heure, papounet77 a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux de Santé pour cette année 2022. Je viens demander à l'aide car je n'ai pas pu avoir depuis hier le service qui aurait pu me dépanner. Lorsque je veux avoir accès à la réservation sur Oui sncf, la question s'affiche "vous devez être authentifié pour réserver en tant qu'agent SNCF..........saisir mon code secret". Ce code est celui du pass carmillon, et le système ne le reconnait pas. Donc hier, grillé pour 24h après trois codes faux. J'avais pris soin de redemander mon code au 2ème essai, il était bon,  mais pareil au 3ème essai, code faux, bloqué. Je suis retraité, les différends services que j'ai contactés n'ont pas pu me diriger. Aujourd'hui, j'ai changé mon code de pass carmillon, mais rien n'y fait, 3 codes faux. Je pense qu'il s'agit d'un problème technique, qui veut bien me jeter une bouée pour que je puisse aller voir mes petites filles pour les prochaines vacances. 🙂 Merci d'avance à tous, et mille excuses si je ne suis pas au bon endroit.

 

 

Bonjour,

Question peut-être bête mais as-tu bien créé un compte avant d'essayer de réserver ? Où est-ce au moment de créer le compte que cela bloque ?

Modifié par assouan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Assouan et merci pour cette réponse rapide. Oui, le compte a bien été créé, code du compte bien reconnu à la connexion. C'est vraiment lors de la demande du code secret pass carmillon que ça bloque. J'hésite à redemander un passe, en considérant l'actuel comme défectueux, mais peut être est ce la solution, bien que je ne vois pas vraiment le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site fonctionne, je viens de faire une simulation pour moi, nickel chrome

 

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...