Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je suis cheminot et je dois maintenant payer mon billet de train !


Orso

Messages recommandés

Il y a 4 heures, wabbit a dit :

Ha ok , mais rien n'est homogène , serieux et bien sur aucune info .🤔

Si, l'info est disponible, aussi bien pour le grand public que pour les cheminots. Le site sncf.com reprend les conditions générales de vente (et d'utilisation) des tarifs nationaux et les sites TER de chacune des régions font de même pour leurs tarifs.

Pour TER Normandie, la résa est gratuite sur les TER à 4 et 5 chiffres (comme le 3117 cité plus haut en copie écran). Le site Nomad précise bien que la résa est fortement conseillée sur ses trains au risque sinon de devoir voyager debout faute de places disponibles. Donc, après le client choisit de réserver ou non en connaissance de cause.

Il y a 4 heures, wabbit a dit :

En fait le forum est de notoriété on trouve plus d'info que dans les services et c'est plus rapide .

C'est pas que cela soit plus rapide, c'est plutôt que certains ont la flemme de rechercher sur les sites mis à disposition de tous sur Internet. Un peu comme ceux qui pose la question en ligne de comment utiliser tel ou tel produit avant d'avoir lu la notice d'utilisation...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.