Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Puisque Roukmoute et IGS4 ont l'air de ne pas être là, j'en profite pour en remettre une couche...

hum ça s'ent l'est de la france tout ça caténaire 25000 je dirais du côté de Thyonville

Modifié par montpellier TAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swimcachalot est un compétiteur avec qui il faut compter, nom d'une pipe. :blush:

Merci, mais étant au Danemark et ayant épuisé mon stock personnel, je laisse la main à qui veut, le temps de revenir en France et refaire quelques clichés controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce le Pont est du Grand Belt ?

Non le pont du Grand Belt est un pont ferroviaire "ouvert" c'est à dire que la voie ferrée est sur un pont dédié. Or ici ce n'est pas le cas :blush:

Bon aller la réponse n'est plus très loin maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pont du Grand Belt est un pont ferroviaire "ouvert" c'est à dire que la voie ferrée est sur un pont dédié. Or ici ce n'est pas le cas lapleunicheuse

Bon aller la réponse n'est plus très loin maintenant :D

L'öresund entre la Suède et le Danemark, la route est au dessus.

http://en.structurae.de/photos/index.cfm?JP=131498

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'öresund entre la Suède et le Danemark, la route est au dessus.

C'est bien ça !

Sur la photo on peut voir les deux étages. Le train circule sous le tablier routier entre les trémis. C'est très impressionnant pour ceux qui ont eu l'occasion de prendre le train sur ce pont. On y roule à au moins 90km/h (incroyable pour l'émission de vibrations sur un pont à double tabliers suspendus) et à plus de 60 mètres de haut au dessus du détroit entre la Suède et le Danemark. Bref du ferroviaire très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute une photo ?

Ces temps-ci, je trouve Internet très surfait. Je me suis donc mis à la ponte de la technologie : j'utilise donc des pigeons voyageurs pour mes correspondances urgentes et la diligence hebdomadaire pour les colis... cestachier:Smiley_49: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Garanti sans train ( et sans trucage ) .

C'est bien la criiiise , pour la seule journée de libre que j'avais en vacances pour essayer de débusquer ,

des engins qui roulent sur une file de rail , je n'ai eu aucun train à "poser" sur la photo , sur cette ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.