Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Le faisceau de formation/arrivée/départ des rames d'hydrocarbure de la raffinerie de Feyzin, à coté du triage de Sibelin? okok

De plus je croit que la loc tourne du coté du triage de VSX. :Smiley_12:

Si j'ai juste, je passe la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du coté de Chalon...

C'est bien sur Dijon... mais quelle EP??

Cà ne serait pas l'EP qui est en face du dépot de Perrigny sur la ligne Dijon-Dôle? Je n'ai pas le nom exact de cet embranchement, mais c'est pour des citernes, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne serait pas l'EP qui est en face du dépot de Perrigny sur la ligne Dijon-Dôle? Je n'ai pas le nom exact de cet embranchement, mais c'est pour des citernes, alors....

Ha tu y est presque,

Il y avait 2 tournées pour ces dessertes, une premiere qui desservait et restituait justement l'EP Total en face de Perrigny

et l'autre tournée, desservait et restituait l'EP Tétrapack ET l'EP prise sur la Photo... Mais ou est cette embranchement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu y est presque,

Il y avait 2 tournées pour ces dessertes, une premiere qui desservait et restituait justement l'EP Total en face de Perrigny

et l'autre tournée, desservait et restituait l'EP Tétrapack ET l'EP prise sur la Photo... Mais ou est cette embranchement ???

A gauche sur la ligne Dijon-Bourg (ligne de la Bresse) V1, à coté de Dijon Céréales???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche sur la ligne Dijon-Bourg (ligne de la Bresse) V1, à coté de Dijon Céréales???

GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien oui, j'ai pris cette photo ( lors de mon premier train bigbisous ) donc dans la Z.I de Logvic qui se trouve entre

Dijon et Saulon, comme tu dit, sur la ligne de Bourg !!

C'est un EP qui appartient a TOTAL... Ce fut la ligne ou il y avait eu un accident entre une UM de 69400 et un PL qui rentrait dans une usine et qui a tourné devant les machines.

Et bien a toi de mettr une photo CRL COOL bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de 22200 à Chambé!! Juste des 7200PV. Celle là, elle est de Villeneuve.

Ha je suis désolé CRL COOL...

Mais éffectivement il y avait des 7200 a Chambé, mais ils les ont toutes perdus, elles se trouvent a Dijon aujourd'hui (ils ont meme fait greves pour cela!)

et aujourd'hui je te rassure, il y a, il me semble a peu pres 10 22200 TER (chiffre de 2007) qui appartiennent a Chambé, par exemple pour faire du Chambé-lyon via saint andré le gaz 25000V 1500V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on réflechit: c'est une 22200 VL200.

Tu peux nous mettre ton roulement et on trouve facile.

Une 22200 V200 en tête d'un fret ? Ca court pas les rues, oups les voies, c'est soit un Paris Bordeaux, soit un Paris Orange je pense (à moins que mes sources ne datent...)... Et comme CRL est du Sud Est, je penche pour le Paris Orange, peut être au départ de Villeneuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Fret ??? moi je vois une voiture voyageurs derrière mais bon...

Donc je dis : du Paris-Clermont !!!! voila !!!!

PS : après visionnage à la loupe ouais bon d'accord c'est plutôt un truc pas voyageurs derrière pfffffff..... :)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on réflechit: c'est une 22200 VL200.

Tu peux nous mettre ton roulement et on trouve facile.

Ah!!! Tu aura le train, mais pas l'endroit.....

Ha je suis désolé CRL COOL...

Mais éffectivement il y avait des 7200 a Chambé, mais ils les ont toutes perdus, elles se trouvent a Dijon aujourd'hui (ils ont meme fait greves pour cela!)

et aujourd'hui je te rassure, il y a, il me semble a peu pres 10 22200 TER (chiffre de 2007) qui appartiennent a Chambé, par exemple pour faire du Chambé-lyon via saint andré le gaz 25000V 1500V

J'avais oublié les 22200 TER..... Désolé....

Une 22200 V200 en tête d'un fret ? Ca court pas les rues, oups les voies, c'est soit un Paris Bordeaux, soit un Paris Orange je pense (à moins que mes sources ne datent...)... Et comme CRL est du Sud Est, je penche pour le Paris Orange, peut être au départ de Villeneuve ?

Ce train ne termine plus à Orange, mais à Césud à coté de Miramas.... C'est bien ce train, mais pas à Villeneuve.

Du Fret ??? moi je vois une voiture voyageurs derrière mais bon...

Donc je dis : du Paris-Clermont !!!! voila !!!!

PS : après visionnage à la loupe ouais bon d'accord c'est plutôt un truc pas voyageurs derrière pfffffff..... bigbisous

Effectivement, c'est bien du Fret derrière

Un train MVGV

Oui....

a première vue on a l'air d'être en gare vu le quai large a côté de la machine

C'est pas à proprement parler une gare..... Il y a bien un quai, mais aucun arrêt commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.