Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

STE : Sète selon le TT 0020

Oui, enfin sauf que j'ai jamais parlé d'ASCT de Sète, surtout que Sète ne possède pas d'UO.

Vergèze Codognan est sur la même ligne que Saint Césaire aldo500.

Lamanon, ah ben disons que la, on approche koiquesse

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Ben on ne va pas faire toutes les gares de la ligne ! VFLI a la bonne réponse :Smiley_26: . C’est bien sur la gare de Gadagne, avec une photo datant de début septembre 2009, ici lors de l’arrêt du TER 879622 Marseille saint Charles 15h46/Avignon centre 17h30 assuré par une US d’AGC, arrêt prolongé suite à une panne matérielle sur la rame. Nous dûmes alors être secourus, ce qui nous valut 1h30 de retard à l’arrivée. Gadagne n'est plus qu'une halte, le BV étant fermé au public.

Il me semble, si je ne m’abuse, qu’un acte de malveillance sur les voies eut causé la mise en place d’une LTV à l’époque, et Pluto a de suite parlé de cette LTV. Le rapport avec ma signature : je parle d’un acte de malveillance. Gadagne, c’est aussi le nom d’un musée Lyonnais dans lequel on trouve notamment Gnafron, d’où la référence avec un membre du forum ! Fallait aussi chercher par là (pas mal les énigmes, ça remue les méninges). L’ASCT que l’on voit de dos est un gars de Miramas, et j’étais passager dans le train car ni Clermont, ni Lyon ne couvre cette ligne (sauf détachement bien sur).

Voila la photo dans son intégralité :

post-17411-089492200 1282763609.jpg

Et la gare de Cavaillon, le même jour avec le même train.

post-17411-007775100 1282763631.jpg

Allez, au suivant okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur à force on allait toutes les faire lol.

Voici la suivante (si jamais la réponse ne tombe pas se soir, je ne pourrais pas donner la solution avant demain soir)

A vous de jouer (désolé pour la mauvaise qualité par contre) :

Modifié par CC_72024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gare desservie par DUPLEX à côté d'un stade ou d'un hipodromme

j'ai plutôt l'impression que c'est 1° l'éclairage d'un rond-point (avec panneaux solaires) 2°) une installation ferroviaire (pylône typique). (je n'avais pas vu le 3° planqué dans la passerelle de la potence à signaux)

Le poteau massif m'avait fait penser au Mans, mais là-bas, ce sont de grands portiques, pas des poutrelles haubanées.

à noter qu'il subsiste un service de messageries ou de bagages (chariots)

c'est pris dans l'après-midi je suppose, donc vers l'ouest ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour toutes vos propositions, mais 5121 reste le plus proche en disant Le Mans...

Oui c'est du 1.5kv. Et désolé ECT de Lyon je n'avais pas vu ta proposition hier soir.

La photo a été prise le matin, pas longtemps après le lever du soleil.

Qu'entends - tu par ouest 5121 ?

Modifié par CC_72024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour toutes vos propositions, mais 5121 reste le plus proche en disant Le Mans...

Oui c'est du 1.5kv. Et désolé ECT de Lyon je n'avais pas vu ta proposition hier soir.

La photo a été prise le matin, pas longtemps après le lever du soleil.

Qu'entends - tu par ouest 5121 ?

je voulais dire que tu avais le dos vers le levant et ton objectif vers le couchant. C'est donc le contraire ... et ça va aider parce qu'une gare à deux voies et deux quais avec une sortie de faisceau en bout de quai, ça doit se trouver. Du style Ivry, mais ce n'est pas là (les chariots de gare excluent la banlieue et ledit faisceau n'est pas de ce côté, du coup)

mais là, j'ai donné des pistes pour les autres, je ne peux pas chercher sur Géoportail maintenant, je dois filer .... :sad:

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.