Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

La ligne Port de Piles Tournon est toujours intégre..la partie Tournon le Blanc a du être deferrée..

Fabrice

• Réponses 62k
  • Vues 4,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

A tout hasard . . .

Section : (Poitiers) Mignaloux-Nouaillé - Chauvigny - Le Blanc

Entre les anciennes gares de Jardres (PK 360 + 700) et de Chauvigny (PK 367 + 100).

Soit aux environs du PK 362.

Plus précisément au Sud-Est de Jardres (D 20) à proximité du lieu-dit "La Rabotrie".

Départementale 20 : entre la route de Chauvigny et la rue de la Citadelle.

La voie située à gauche de la photo serait donc la rue des Groges.

Si la réponse est correcte je passe la main. okok

Photo : domi87fr.

rad1C706.png

Modifié par IGS4

Publication:

vraiment, le hasard.....C'est bien là.

Publication:

vraiment, le hasard.....C'est bien là.

Je passe la main.

Publication:

La dernière deposée, Le Blanc-Argenton, a été menée avec un zèle certain, pascontent dans la jolie vallée de la Creuse. Ce n'est donc elle...

Vers la Trimouille ???

Triste gare du Blanc, qui rentre dans le funeste palmares des villes de provinces de quelque importance qui ne voient plus les trains, tels La Fléche, Fontenay le Comte, etc..

Fabrice

c'est sur qu'avec 7000 habitants ça en fait une ville de quelque importance comme tu dis..... :Smiley_04:

et à l'échelon de la France des régions ça en fait des villes de quelque importance.... :Smiley_04:

c'est bien là le probléme de notre pays...avec ces 33 et quelques milles communes de quelques importances....au final sans importance....! :Smiley_04:

Publication:

Allez je pense que ça va aller vite ;) !

Publication:

région parisienne?

Publication:

région parisienne?

Non pas du tout !

Publication:

Basse-Normandie ?

Publication:

Mézidon, en regardant vers Lisieux ?

Publication:

Mézidon, en regardant vers Lisieux ?

Oui :) !

Publication:

Au suivant !

Publication:

Puisque je suis lancé ... :) !

Publication:

c'est sur qu'avec 7000 habitants ça en fait une ville de quelque importance comme tu dis..... :Smiley_04:

et à l'échelon de la France des régions ça en fait des villes de quelque importance.... :Smiley_04:

c'est bien là le probléme de notre pays...avec ces 33 et quelques milles communes de quelques importances....au final sans importance....! :Smiley_04:

à moins que celà, tu tapes déjà dans le TGV sur classique, non ??? ex Surgeres, St Maixent...

Fabrice

Publication:

sud est?

Publication:

36 683 communes.http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=99&ref_id=t_0203D

Publication:

La Baule Escoublac ?

Publication:

sud est?

Oui !

Publication:

Bon rien que l'image m'a inspiré par pur hasard....

allez suivant je passe..... :Smiley_04:

Publication:

Allez, zou !

Publication:

Moitie nord ?

Publication:

Oui pour la moitié nord (donc au dessus de la ligne Bordeaux-Lyon).