fby Publication: Mercredi à 06:50 Publication: Mercredi à 06:50 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Quart Nord Est ? Non
fby Publication: Mercredi à 07:28 Publication: Mercredi à 07:28 Il y a 3 heures, nic a dit : Pantin? Non.
ADC01 Publication: Mercredi à 07:33 Publication: Mercredi à 07:33 Il ne reste que le quart Sud Ouest si c'est en France ?
DIDIERD Publication: Mercredi à 07:38 Publication: Mercredi à 07:38 La loc avait fait des essais entre Les Aubrais et Vierzon ?
fby Publication: Mercredi à 07:57 Publication: Mercredi à 07:57 (modifié) il y a 24 minutes, ADC01 a dit : Il ne reste que le quart Sud Ouest si c'est en France ? Non . Eh oui , ce n’est pas en France . Modifié Mercredi à 07:58 par fby
gvf Publication: Mercredi à 08:13 Publication: Mercredi à 08:13 Plus à l'est, certainement : par exemple la Pologne (ou plus proche comme l'Allemagne ou la Belgique).
fby Publication: Mercredi à 09:07 Publication: Mercredi à 09:07 il y a 53 minutes, gvf a dit : Plus à l'est, certainement : par exemple la Pologne (ou plus proche comme l'Allemagne ou la Belgique). Plus proche mais pas ceux ci .
ADC01 Publication: Mercredi à 09:37 Publication: Mercredi à 09:37 il y a 30 minutes, fby a dit : Plus proche mais pas ceux ci . Roumanie ?
fby Publication: Mercredi à 13:48 Publication: Mercredi à 13:48 (modifié) Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Roumanie ? Non Modifié Mercredi à 13:49 par fby
fby Publication: Mercredi à 13:49 Publication: Mercredi à 13:49 Il y a 3 heures, gvf a dit : Il reste aussi la Tchéquie. Non
fby Publication: Mercredi à 13:50 Publication: Mercredi à 13:50 Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : Velim ? Non
fby Publication: Mercredi à 13:50 Publication: Mercredi à 13:50 Il y a 3 heures, gvf a dit : Il reste aussi la Tchéquie. Non
fby Publication: Mercredi à 13:52 Publication: Mercredi à 13:52 Il y a 1 heure, fabrice a dit : Luxembourg ? Luxembourg non , mais bien au Luxembourg 😀
fabrice Publication: Mercredi à 14:00 Publication: Mercredi à 14:00 il y a 5 minutes, fby a dit : Luxembourg non , mais bien au Luxembourg 😀 Avec de la caténaire 25Kv, y a pas beaucoup d'endroit , Luxembourg gare, Bettembourg ou Esch/Alzette, ici, je dis Bettembourg
fby Publication: Mercredi à 19:39 Publication: Mercredi à 19:39 Il y a 5 heures, fabrice a dit : Avec de la caténaire 25Kv, y a pas beaucoup d'endroit , Luxembourg gare, Bettembourg ou Esch/Alzette, ici, je dis Bettembourg C’est bien Bettembourg .
fabrice Publication: Mercredi à 19:53 Publication: Mercredi à 19:53 il y a 13 minutes, fby a dit : C’est bien Bettembourg . Suivant
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Le 01/06/2025 à 18:06, tomtit a dit : J'espère que Bruno va bien. D'habitude, il est plutôt fidèle. Le 01/06/2025 à 11:54, ADC01 a dit : Cela fait bientôt un mois que notre ami Bruno ne s'est pas connecté ? Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarctus. Heureusement cela m'est arrivé à l'hosto devant les collègues qui m'ont réanimé immédiatement. Trois semaines de coma, un mois et demi de réa. Je suis rentré à la maison vendredi. Récupération sans aucune séquelle. Je vais pouvoir reprendre le boulot. Bref un vrai miraculé! Bruno. 3 5 2
Pascal 45 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Bonjour Bruno, Je te souhaite un bon rétablissement ... 👍
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit : Bonjour Bruno, Je te souhaite un bon rétablissement ... 👍 Merci à toi. 1
tomtit Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Bonjour Bruno, franchement heureux de pouvoir te relire, et au vu de ce que tous nous écris, on peut vraiment dire que tu reviens de loin! Prends bien soin de toi !
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 5 minutes, tomtit a dit : Bonjour Bruno, franchement heureux de pouvoir te relire, et au vu de ce que tous nous écris, on peut vraiment dire que tu reviens de loin! Prends bien soin de toi ! Merci à toi. 1
Messages recommandés