bruno Publication: hier à 17:57 Publication: hier à 17:57 il y a 31 minutes, ADC01 a dit : Un atelier ? Non.
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 9 minutes, bruno a dit : Val de Marne ? Gare ?
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Val de Marne ? Oui. il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Gare ? Non.
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures (modifié) A VSG ? Modifié il y a 23 heures par ADC01
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a 24 minutes, ADC01 a dit : Ligne D ? Entre autre. il y a 12 minutes, ADC01 a dit : A VSG ? Oui.
bruno Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Le long de la nationale 6 ? Affirmatif.
ADC01 Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures (modifié) Il y a 1 heure, bruno a dit : Affirmatif. Après la gare de VSG, en montant vers le pont sur la Seine.. Je passe. Modifié il y a 11 heures par ADC01
bruno Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Il y a 6 heures, ADC01 a dit : Après la gare de VSG, en montant vers le pont sur la Seine.. Je passe. Oui. En fait c'est l'arrière du poste 4 de VSG vu de la RN6.
ADC01 Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 6 minutes, bruno a dit : En fait c'est l'arrière du poste 4 de VSG vu de la RN6. Bang, mais bien sur, je n'avais pas capté.
bruno Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 26 minutes, ADC01 a dit : Bang, mais bien sur, je n'avais pas capté. Bien joué quand même.
Messages recommandés