Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

ben voila,c'est pas plus compliqué!!!!lol

bravo à toi et voici la preuve en images.....de la voie 3 de Marseille st charles

et on fait tous gaffe de pas les ecraser!!!!!

Je passe la main à qui veut la prendre, et pitié, un truc simple, sinon je vous mets une photo de tirefond moi ! :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à l'arrivée à xxx au niveau du poste 5 en venant d'xxx. Et si c'est ça tu n'as pas eu le TIV 80 :Smiley_53:

si c'est ça le laisse les gens trouver :D

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à l'arrivée à Creil au niveau du poste 5 en venant d'Amiens. Et si c'est ça tu n'as pas eu le TIV 80 :Smiley_53:

Non, c'est pas Creil..... par contre, j'y suis passé avec mon train 40 mn avant de faire cette photo...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... on y retourne.....

pas si simple celle là

pffff....quand je pense que certains se plaignaient de la difficulté avec mon plan de tomates..... :blush::blush:

ils sont bien là avec carrement un champs,une autoroute et deux camions!!!!! lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....quand je pense que certains se plaignaient de la difficulté avec mon plan de tomates..... :blush:lotrela

ils sont bien là avec carrement un champs,une autoroute et deux camions!!!!! lotrelalotrela

Ben ouais, mais là, même les clients peuvent jouer, car c'est vu de coté, pas depuis le pare brise de la loc....... lotrela

Y a des fois une cadre qui bosse à Paris Lyon ( :blush: ) qui trouve que les photos sont trop orientées "Mécano", là c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....quand je pense que certains se plaignaient de la difficulté avec mon plan de tomates..... :blush::blush:

ils sont bien là avec carrement un champs,une autoroute et deux camions!!!!! lotrelalotrela

Il suffit de trouver une autoroute proche d'une voie ferrée...... c'est pas l'étang de Berre à boire....

même pas un jus d'ananas, pour les initiés.... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'essaie !

Je dirais en Bourgogne (allez savoir pourquoi !), entre Joigny et Laroche Migennes sur le N6 !

La N6 n'est pas une autoroute..... donc non, ce n'est pas entre Joigny et Epineau les Vosves (et ses super restos....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!!! j'avais pas tout lu !!!!

Bon on va mettre l'A6 alors !!! si tu ne veux pas de la N6 !

c'est juste pour faire avancer le schmillll ....... machin ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!!! j'avais pas tout lu !!!!

Bon on va mettre l'A6 alors !!! si tu ne veux pas de la N6 !

c'est juste pour faire avancer le schmillll ....... machin ! :blush:

A aucun moment on longe la A6 avec le train...... Seul le TGV sud est longe la A5, et croise la A6 au sud d'Auxerre (aire de repos d'Epoisses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment on longe la A6 avec le train...... Seul le TGV sud est longe la A5, et croise la A6 au sud d'Auxerre (aire de repos d'Epoisses).

Eh bien au moins, pour ceux qui ne roulent pas, on aura appris quelque chose !

Allez, que les "vrais" joueurs sérieux se déchainent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien au moins, pour ceux qui ne roulent pas, on aura appris quelque chose !

Allez, que les "vrais" joueurs sérieux se déchainent !

Mais tu es une vraie joueuese sérieuse..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais là, même les clients peuvent jouer, car c'est vu de coté, pas depuis le pare brise de la loc....... :blush:

Y a des fois une cadre qui bosse à Paris Lyon ( :blush: ) qui trouve que les photos sont trop orientées "Mécano", là c'est pas le cas

Si c'est pour faire plaisir à l'encadrement feminin alors,je m'incline..... lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.