assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 (modifié) Est ? PS : j'ai oublié un détail : en France ? Modifié 2 avril 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Est : Non France : Oui Nouvelle page , je remets la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Rhône Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Moitié Sud de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 il y a 9 minutes, assouan a déclaré: Moitié Sud de la France ? Je vais dire Sud-Est en reprenant la carte d'ADC01 de la page 1589 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Wouaaais ! Je peux creuser du côté de Paca ??? (suis plus proche de la grippe que du rhume, peux rien faire d'autre hihi - #jemecherchedesexcuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Pas PACA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Grmbl Languedoc-Roussillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 il y a 5 minutes, tomtit a déclaré: Auvergne ? Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Pffffffffffff Cantal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 (modifié) Gare de Cusset dans l'Allier à coté de Vichy? Modifié 2 avril 2016 par Vérane12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 il y a 4 minutes, Vérane12 a déclaré: Gare de Cusset dans l'Allier à coté de Vichy? Tout a fait ! La réponse en image : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Le point d'interrogation, c'était juste le temps de retrouver la photo que j'en avais faite il y a quelques années. Je n'avais pas regretté le détour ce jour-là... La suite: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Et c'est repartiiiii. Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Ce n'est pas dans le Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 J'essaye d'accélérer Quart Sud-Ouest ? Quart Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Quart Sud-Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Limousin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 haute vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 Evaux les Bains en Creuse ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 C'est bien la gare d'Evaux-les-Bains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2016 Partager Publication: 2 avril 2016 (modifié) A l'extrémité de la section débutant à Montluçon, la gare (routière) d'Eygurande-Merlines s'endort, mais encore connectée au réseau des grandes gares : http://www.gares-sncf.com/fr/gare/freyg/eygurande-merlines Autre lieu : Etat intermédiaire des travaux devant cette gare ... on fera un suivi de l'évolution du site... Pas très difficile de trouver où c'est ... Modifié 2 avril 2016 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés