Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

il y a 57 minutes, assouan a déclaré:

Vais risquer le ridicule mais je ne pense pas : je ne vois pas ce petit bâtiment à droite à Paris-Lyon et il n'y a pas de bancs sur les quais...

 

Tu ne risques pas plus le ridicule avec ma proposition complétement à la noix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fan MSTS a déclaré:

On dirait que la VO2N est en livrée NPdC (porte jaune, position du logo)...

Valenciennes ?

 

Il n'y a que des Tgv Sud-Est qui passent à Valenciennes non ? (et les quais ne ressemblent pas)

Reprenons : Ile-de-France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cc27001 a déclaré:

Non.

Non à VSG et PSE ?

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 5121 a déclaré:

réseau Est, c'est SNCFment plus parlant

Non, quart Est de la France, cela ne correspond pas du tout à l'Ex réseau Est .

Donc pour être clair, tu nous dit bien que c'est sur l'ancien réseau Est de la SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement dit, il me semble, et sans aucune ambiguïté, contrairement aux quarts, dont on ne sait pas où  passent  leurs limites (Paris ou centre de la France, ou médiatrices NS et EW). Je propose d'ailleurs par la suite d'utiliser cette référence indiscutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 5121 a déclaré:

c'est clairement dit, il me semble, et sans aucune ambiguïté, contrairement aux quarts, dont on ne sait pas où  passent  leurs limites (Paris ou centre de la France, ou médiatrices NS et EW). Je propose d'ailleurs par la suite d'utiliser cette référence indiscutable

J'ai tracé une carte il y a quelques pages.et puis beaucoup de jeunes de nos jours ne connaissent pas vraiment les limites géographique des ex réseau.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on s'y réfèrera dans 100 pages, déjà maintenant, tu me peux pas me dire sur laquelle précisément. Les jeunes n'ont qu'à apprendre, ça les cultivera !

ou sinon, disons que c'est sur le réseau nord-est et c'est bon. (pour rappel, NE, Atlantique et Sud-Est)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.